Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème Gmail avec Thunderbird, garder les messages lus dans Inbox ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Gmail avec Thunderbird, garder les messages lus dans Inbox ?

n°2647805
Napoleon84
I want to believe
Posté le 23-02-2007 à 14:54:45  profilanswer
 


Membre
 
 
 
 
Salut à tous,
 
Je compte utiliser mon compte Gmail avec Thunderbird.
 
Mais je remarque un truc qui me gène et je n'ai trouvé aucune solution : Quand on rapatrie ses nouveaux mails sous Thunderbird, et qu'ensuite on retourne sous Gmail, soit ils sont archivés, soit ils restent dans la boîte de réception ... mais en "non lus"  :fou:
 
J'aimerais les avoir dans la boîte de réception, mais en "lus" ... c'est à dire comme n'importe quel webmail ...
Ca m'étonne quand même que Google n'ait pas pensé à ça, si quelqu'un a la solution je suis preneur ...
 
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-02-2007 à 14:54:45  profilanswer
 

n°2647811
fabrice261​0
Posté le 23-02-2007 à 14:58:59  profilanswer
 

Napoleon84 a écrit :

Membre

  


Salut à tous,

 

Je compte utiliser mon compte Gmail avec Thunderbird.

 

Mais je remarque un truc qui me gène et je n'ai trouvé aucune solution : Quand on rapatrie ses nouveaux mails sous Thunderbird, et qu'ensuite on retourne sous Gmail, soit ils sont archivés, soit ils restent dans la boîte de réception ... mais en "non lus"  :fou:

 

J'aimerais les avoir dans la boîte de réception, mais en "lus" ... c'est à dire comme n'importe quel webmail ...
Ca m'étonne quand même que Google n'ait pas pensé à ça, si quelqu'un a la solution je suis preneur ...

 

Merci d'avance  :jap:

 

:heink:  j'utilisais aussi thunderbird sous XP avec mes comptes gmail et j'ai jamais eu ça

 

va voir dans les paramètre de gmail, je crois qu'il y a un truc a changé pour ça

Message cité 1 fois
Message édité par fabrice2610 le 23-02-2007 à 14:59:58
n°2647814
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 23-02-2007 à 15:00:22  profilanswer
 

Je confirme ce que dit Napoleon84...mais je ne sais pas comment résoudre.

n°2647825
Napoleon84
I want to believe
Posté le 23-02-2007 à 15:12:11  profilanswer
 

fabrice2610 a écrit :

va voir dans les paramètre de gmail, je crois qu'il y a un truc a changé pour ça


 
Justement j'ai bien fouillé, et aucune solution ...

n°2664666
weed
Posté le 22-03-2007 à 21:00:22  profilanswer
 

comme veut tu que gmail sache que tu as mis en lu dans thunderbird ...
 
le pop c'est juste du download. Si vous plus de l'upload en plus, c'est de l'imap qu'il vout faut. Malheuresement gmail ne le supporte pas encore

n°2664681
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 22-03-2007 à 21:29:44  profilanswer
 

Pourtant un mail envoyé avec le client mail apparaît dans la boite d'envoi Gmail...

n°2664710
weed
Posté le 22-03-2007 à 22:24:34  profilanswer
 

ca c'est autre chose, c'est parce que tu utilises le smtp de Google. Des que tu envoie un mail via leur smtp, une copie est envoyé à ta boite mail et est redirigé vers ta boite d'envoi.  
 
C'est si tu fais dans Thunderbird :
Account setting => Copie & Folders et tu coches la cases :
When sending messages, automaticaly :
Bcc these email adresses : <ton mail ou tu veux recevoir les mails que tu envois>


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème Gmail avec Thunderbird, garder les messages lus dans Inbox ?

 

Sujets relatifs
Problème avec easy recovery LOSTFILEpetit problème de partitionnement sous Vista
WSUS: problème publication de IE6 remplacé par IE7Probleme - Impossible de booter sur un CD
Problème avec WinXPpetits messages bizarres à l'intégration de domaine
Plus de sujets relatifs à : Problème Gmail avec Thunderbird, garder les messages lus dans Inbox ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR