Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec easy recovery LOSTFILE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec easy recovery LOSTFILE

n°2647795
slklite
Posté le 22-02-2007 à 18:34:10  profilanswer
 

Bonsoir à tous, je vous présente mon problème !!!
 
Donc j'ai un problème avec mon dd Maxtor DiamondMax 10 200 go (qui ne va pas tarder à partir en RMA d'ailleurs !!!)
 
J'ai utilisé easy recovery pro pour récupérer mes données. Donc, je commence, nikel, il me trouve tous mes fichiers ou presque.
 
Le dossier LOSTFILE, est le plus gros. Quand je lui demande de récupérer mes données, il commence par les dossier qui sont avant LOSTFILE, mais quand il y arrive, pouff, le logiciel disaparait !!!
 
C'est chiant, faut tout recommencer depuis le début. Je sais que l'on peut enregistrer la progression avec ce logiciel, mais je ne sais pas où. Je me suis dis que c'était peut-être en cliquant sur annuler, mais j'ai pas osé vu le temps qu'il faut pour analyser le disque !!!
 
Ce que je veux savoir c'est si il ya un moyen de régler ce problème de disparition du soft ???
 
Meri à tous ;)

mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 18:34:10  profilanswer
 

n°2647796
slklite
Posté le 23-02-2007 à 14:43:53  profilanswer
 

up

n°2647896
sad bloke
Posté le 23-02-2007 à 16:49:27  profilanswer
 

aucune idée


---------------
http://www.deezer.com/track/1115801 Qu'est ce que la vie ? :(
n°2647960
digital-sh​adow
C'est personnelle
Posté le 23-02-2007 à 18:34:52  profilanswer
 

il faut que tu coupes la copie des fichiers retrouve

 

en gros tu lances la copie et avant d'arriver a ton rep lostfile tu la coupes
la il te demande si tu veux vraiment le faire tu dis oui apres il t'as plus rien
tu fais terminer et la il te demande si tu veux enregistrer le fichier de la recuperation en cours tu dis oui ca te donne un fichier.dat

 

et ce .dat tu l'utilises comme point de sauvegarde dans ta recuperation

 

et ca devrait marcher .... sauf que si t'as une merde dans le lostfile qui fait planter ton soft .... ben heuuu ca va pas changer grand chose

 


(ou alors faut tout refaire et faire le trie dans le lostfile .....)


Message édité par digital-shadow le 23-02-2007 à 22:23:38
n°2648042
slklite
Posté le 23-02-2007 à 21:01:49  profilanswer
 

Salut merci de ta réponse, mais je suis plutôt dans la dernier cas.
 
Il y un pb hardware dans mon disque (surement des secteurs deffectueux), et les lostfile doivent s'y trouve (comme par hasard ...)
 
Merci quand même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec easy recovery LOSTFILE

 

Sujets relatifs
petit problème de partitionnement sous VistaWSUS: problème publication de IE6 remplacé par IE7
Probleme - Impossible de booter sur un CDProblème avec WinXP
Problème Microsoft html help sous Vista Ultimate 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec easy recovery LOSTFILE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR