Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème de gravure sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de gravure sous vista

n°2647962
montfort
Posté le 23-02-2007 à 18:36:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je rencontre un problème de gravure de cd et de dvd. J'ai un ordi hp m7270.fr avec un graveur dvd interne HP DVD writer 740b. Je suis sous vista édition familiale (mise à jour à partir de XP mediacenter).  
 
Sous windows, dans l'explorateur, si je clique sur le bouton graver, rien ne se passe, idem en faisant des copier-coller. Si je suis dans galerie de photos Windows, je clique sur graver :  
- si je choisis, graver un cd de données, on me réponds que je n'ai pas le matériel pour graver un cd ou un dvd.  
- par contre si je choisis graver un dvd vidéo, là ça fonctionne.  
 
Je peux également graver des cd ou dvd en passant par un logiciel de gravure.  
 
Le pilote de mon graveur est à jour. Les proprités du poste de travail semblent être bonne.  
 
J'ai contacté hp et microsoft mais pas de solutions efficaces proposées.  
 
A noter que j'avais déjà des problèmes avant la migration vers vista. De plus je n'ai pas fait (par faineantise, bien fait pour moi) les cd de réinstallation.  
 
Avez-vous une solution à me proposer ?  
 
Je vous remercie pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2007 à 18:36:44  profilanswer
 

n°2647973
fghjklm
Posté le 23-02-2007 à 18:50:15  profilanswer
 

topic vista :o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème de gravure sous vista

 

Sujets relatifs
vista gros probléme!! ecran bleuProblème Gmail avec Thunderbird, garder les messages lus dans Inbox ?
Problème avec easy recovery LOSTFILEpetit problème de partitionnement sous Vista
WSUS: problème publication de IE6 remplacé par IE7Vlc ne lit pas les Avi sous Vista
Plus de sujets relatifs à : Problème de gravure sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR