Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  help ! problème de registre pour cd-rom après install !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help ! problème de registre pour cd-rom après install !

n°1581609
gentleman@​roro
The Gentleman !!!
Posté le 26-05-2004 à 20:36:28  profilanswer
 

tout est dans le sujet , après l'install de xp gold , j'ai mon lecteur cd avec lequel j'ai installé xp qui n'est pas reconnu dans le gestionnaire de périph , il me dit que ça vient du registre , le lecteur est reconnu m'est y'a une couille dessus alors si klkun peut m'aidr , ce serait sympa , merci !


---------------
V.I.P en freelance : The show must go on !  
mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 20:36:28  profilanswer
 

n°1581612
boomboommu​sic
Posté le 26-05-2004 à 20:37:43  profilanswer
 

gentleman@roro a écrit :

tout est dans le sujet , après l'install de xp gold , j'ai mon lecteur cd avec lequel j'ai installé xp qui n'est pas reconnu dans le gestionnaire de périph , il me dit que ça vient du registre , le lecteur est reconnu m'est y'a une couille dessus alors si klkun peut m'aidr , ce serait sympa , merci !


 
Prends pas la gold et c est regle...

n°1582324
gentleman@​roro
The Gentleman !!!
Posté le 27-05-2004 à 14:25:18  profilanswer
 

c déjà installé , je ne veux tout réinstaller , et puis si t'as pas de soluce à me proposer , passe ton chemin et perds pas ton temps à taper sur ton clavier pour rien , merci !


---------------
V.I.P en freelance : The show must go on !  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  help ! problème de registre pour cd-rom après install !

 

Sujets relatifs
freebox, mise en route HELPProblème de téléchargement
Modification du registre sur le réseauproblème de réseau local entre windows98 et windows XP
problème bizarre avec ma connection internet...Erreur au cours d'install NT 4
probleme connection messageries pop3style xp probleme avec les bootscreen
Probleme encodage Adboe Premiere Proprobleme acces certains site avec partage connection
Plus de sujets relatifs à : help ! problème de registre pour cd-rom après install !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR