Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de téléchargement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de téléchargement

n°1581536
pivol
Posté le 26-05-2004 à 19:40:01  profilanswer
 

Alors que je ne pense pas avoir modifié de paramètres sur le téléchargement, je ne peux plus en. Quand j'en lance un, je n'ai plus la fenêtre de choix entre : "Executer ce programme à partir de son emplacement actuel" et "Enregistrer ce programme sur le disque", je passe directement à la fenêtre de téléchargement de fichier, là rien ne se passe, et au bout de quelques secondes j'ai le message suivant :" Internet Explorer n'a pa pu ouvrir ce site internet. Le site n'est pas disponible ou n'a pas pu être trouvé. Réessayez ultérieurement."
J'ai essayé sur plusieurs sites et c'est pareil.
Ou dois-je intervenir pour rétablir le bon fonctionnement du téléchargement ? Merci d'avance.....

mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 19:40:01  profilanswer
 

n°1581551
darxmurf
meow
Posté le 26-05-2004 à 19:51:59  profilanswer
 

regarde dans les options de sécurité de internet explorer et rétabli les paramètres par défault ça devrai le faire...

n°1587250
pivol
Posté le 01-06-2004 à 18:22:32  profilanswer
 

darxmurf a écrit :

regarde dans les options de sécurité de internet explorer et rétabli les paramètres par défault ça devrai le faire...


Désolé ça ne marche toujours pas, j'ai même réinstallé IE 6, toujours le même résultat. Je ne sais plus à quel saint me vouer.......


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de téléchargement

 

Sujets relatifs
Probleme de téléchargement!probleme de telechargement
probleme de telechargementProbleme vitesse de téléchargement free 1024 instable
petit probleme avec un logiciel de telechargementProblème de téléchargement dans internet explorer ?
probleme de telechargement ftp, SOS c urgent!!probleme de telechargement
Probleme telechargement avec kazaaProblème de téléchargement sous IE et Avant Browser
Plus de sujets relatifs à : Problème de téléchargement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR