Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme connection messageries pop3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme connection messageries pop3

n°1581094
john-difoo​l
Posté le 26-05-2004 à 14:11:48  profilanswer
 

bonjour
depuis quelques temps j'ai des problemes pour consulter mes messageries internet en pop3 : par exemple sous outlook express quand j'essaie de lire ma messagerie j'ai droit a ce message d'erreur :
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'johndifool', Serveur : 'pop3.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F. La connextion marche en mode imap, le service webmail de mon provider free également, les newsgroup fonctionnent. une connection avec outclock à la messagerie me donne également une erreur.
Par contre j'arrive a me connecter sans souci en pop3 avec une autre machine sous un OS différent (en l'occurence un Atari Falcon sous Magic, pour les amateurs de paléoinformatique). La config ou j'ai les problèmes est un PC athlon 2500 sous windows XP SP1. Théoriquement je suis procédé des virus par Norton Internet security 2002 (abonnement a jour pour les updates). Quel peut etre le probleme ? serait ce un fichier système qui a été vérolé ? comment vérifier et comment remettre en marcjhe le zinzin ? j'ai fait passer plusieurs fois Norton ativirus au cas ou ce soit un probleme de ce genre mais rien trouvé autant en local que par le système online de symantec.
 
Merci a tous de votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 14:11:48  profilanswer
 

n°1581287
magnancc51
Droit au but
Posté le 26-05-2004 à 16:23:09  profilanswer
 

Dans Norton Internet Security, y'a pas un firewall ?
C'est peut etre lui qui merde...

n°1581397
john-difoo​l
Posté le 26-05-2004 à 17:54:22  profilanswer
 

Il y a bien un firewall que j'active en permanence en laissant celui de winXP désactivé. j'ai aussi un autre probleme (ca s'est répété donc pas un simple accident : quand dans internet explorer je vais sur le ien windows update du menu outils, il me désactive le firewall...et ensuite IE n'arrive plus a se connecter a quelque page que ce soit (barre de chargement bloquee a mi course et machine au ralenti). Ca revient a la normale quand que reboote la machine (arreter IE ne change rien).
Pour le firewall su sauras dans quelle branche de l'arbre aller voir les lites bloques ? ou dans quelle rubrique de la bdr ca pourrait se passer ?

n°1581444
magnancc51
Droit au but
Posté le 26-05-2004 à 18:34:07  profilanswer
 

Norton, c la merde !
Mais avec un firewall, jt'en parle même pas ...

n°1581737
john-difoo​l
Posté le 26-05-2004 à 22:55:49  profilanswer
 

Effectivement c'est bien in probleme de firewall si je le desactive ca remarche. Tu peux me conseiller un autre firewall que celui de Norton ? (fiable et efficce ?)

n°1581739
louis94
Bof
Posté le 26-05-2004 à 22:57:52  profilanswer
 

zone alarm par ex

n°1581827
john-difoo​l
Posté le 27-05-2004 à 00:46:36  profilanswer
 

probleme regle en reinitialisant les regles d'accs pour outlook express dans norton internet security. finalement les tuyaux donnés sur le syte symantec marchent moyennant d'interpreter comment les questionner et les réponses


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme connection messageries pop3

 

Sujets relatifs
style xp probleme avec les bootscreenProbleme encodage Adboe Premiere Pro
probleme acces certains site avec partage connectionProbleme avec Outlook 2003 via VPN : Temps d'acces mediocre
Probleme registry errorProbleme avec rundll32.exe
gros probleme avec louverture de mes dossiers...Probleme d'installation Windows XP
gros probleme avec le journal d'erreur. 
Plus de sujets relatifs à : probleme connection messageries pop3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR