Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec VLC et Dualview (dual screen)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec VLC et Dualview (dual screen)

n°2332085
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2006 à 22:24:15  answer
 

Bonsoir,  
 
Tout d'un coup après 2ans de VLC et de dual screen (en mode bureau étendue) j'ai un problème surprenant !  
 
Je ne peus plus regarder de vidéo sur mon écran LCD, VLC me l'affiche noir et j'entend parfaitement le son, je suis obligé de glisser ma vidéo sur ma télé (elle fait office d'extension de bureau) Cet après midi ça fonctionnait impec et là, même avec 2 redémarrages le problème persiste.  
 
J'ai windows XP SP2 bien mis à jours, une télé relié a ma carte graphique (nvidia asus v9999 6800Ge) via un cable S-video, j'utilise VLC depuis des années maintenant et même après de multiples formatages je n'ai jamais eu ce problème..  Je sais qu'en mode clone le problème est connu, mais la il s'agit d'un double affichage (dual view) qui à toujours fonctionné !  
 
De plus, avec un autre lecteur vidéo ça fonctionne normalement(bsplayer)  
Je n'ai rien fais avec VLC cet après midi a part regarder la télé en multiposte (free) et il s'avère que même maintenant le multiposte ne fonctionne que sur mon téléviseur et plus sur mon écran d'ordinateurs.  
J'ai tenté l'option "tout rétablir" dans VLC mais ça n'a rien fait.
 
Qu'est ce qu'il se passe :??:

mood
Publicité
Posté le 19-02-2006 à 22:24:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec VLC et Dualview (dual screen)

 

Sujets relatifs
changement de carte mere...problemeproblème avec Linksys WAG54G et internet
Disque dur mort - Problème de boot urgentprobleme urgent
Gros probleme avec Explorer.exe(Résolu)Question bittorent: problème étrange
Probleme drivers radeon x700 catalystProbleme de spy et trojan
[VLC] Comment forcer Skin2 à son lancement ?netgear wg311v3 : problème : connexion réseau mais pas internet
Plus de sujets relatifs à : Problème avec VLC et Dualview (dual screen)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR