Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème drivers RealTek High Definition Audio sous Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème drivers RealTek High Definition Audio sous Windows XP

n°2834838
Nilscan
Posté le 15-01-2009 à 23:38:09  profilanswer
 

Bonjour à tous
Je rencontre un problème avec le driver de mon chipset son RealTek High Definition Audio
Lorsque je démarre windows, je n'ai pas de son, ma carte son apparait comme reconnue et fonctionnelle dans le gestionnaire de périphérique mais la fenètre de gestion du son du panneau de configuration me dit que je n'ai pas de carte son installée
Après installation des drivers tout fonctionne parfaitement
Lorsque je redémarre l'ordinateur ça recommence
 
Le problème n'est pas matériel puisque le problème survient sur windows xp et que tout fonctionne parfaitement sous ubuntu, kaella et puppy linux (comme d'hab quoi)
 
Après de nombreuses recherches infructueuses je viens vous demander votre aide, l'un d'entre vous a t'il déjà rencontré ce problème ou a t'il une idée de sa source?

mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 23:38:09  profilanswer
 

n°2835002
Nilscan
Posté le 16-01-2009 à 16:38:52  profilanswer
 

Up

n°2835150
nac76
bein quoi?
Posté le 17-01-2009 à 12:13:47  profilanswer
 

t'aurais pas une gigabyte toi?
si c'est le cas c'est les drivers sur le cd qui deconnent, faut installer directement ceux du site constructeur, sinon j'sais pas  

n°2835155
denisot40
Posté le 17-01-2009 à 12:27:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Vas voir sur le forum Gigabyte http://forum.gigabyte.fr/index.php/topic,1000.0.html , il y a quelques soluces


---------------
Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS !
n°2835292
Nilscan
Posté le 17-01-2009 à 20:31:41  profilanswer
 

nac76 a écrit :

t'aurais pas une gigabyte toi?
si c'est le cas c'est les drivers sur le cd qui deconnent, faut installer directement ceux du site constructeur, sinon j'sais pas  


 
En effet mais le problème persiste avec les drivers du cd de la mobo, les premier drivers trouvés sur le net et la dernière version des drivers  :sweat:  
 

denisot40 a écrit :


Vas voir sur le forum Gigabyte http://forum.gigabyte.fr/index.php/topic,1000.0.html , il y a quelques soluces


 
Merci, je vais voir ça de ce pas :)

n°2835293
nac76
bein quoi?
Posté le 17-01-2009 à 20:41:30  profilanswer
 

bon courage et j'espere que ca va t'aider :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème drivers RealTek High Definition Audio sous Windows XP

 

Sujets relatifs
[Problème notepad]Probleme base Thunderbird ?
[Résolu] Améliorer l'explorer d'XPProblème avec Microsoft office Access
Probleme adminatrateurprobleme de copie de fichiers avi (resolu)
problème de connection avec frebox sous xpAstuce pour classement de dossierssous windows xp
Problème d'exécution du Javascript sur certains sitesTRES GROS PROBLEME AVEC UN DOSSIER HELP
Plus de sujets relatifs à : Problème drivers RealTek High Definition Audio sous Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR