Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème patch uxtheme.dll

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème patch uxtheme.dll

n°3001961
Franziska
Posté le 25-07-2011 à 12:09:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour pouvoir mettre de nouveaux thèmes sur mon pc (xp sp2), j'ai installé le patch uxtheme.dll et j'ai remplacé l'original par celui ci. Ça n'a pas marché, donc j'ai voulu le supprimer pour remettre l'ancien. Et c'est la que j'ai un soucis: il réapparait quelques secondes après que je l ai supprimé ! Je me retrouve avec 3 uxtheme, je ne sais même plus lequel est l original...
Voila tout est dit si vous avez une solution aidez moi parce que là...je suis un peu mal :(  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 25-07-2011 à 12:09:05  profilanswer
 

n°3001965
crypo
Posté le 25-07-2011 à 13:03:44  profilanswer
 

Salut,
Quand tu changes un fichier système prends l'habitude de le renommer avec l’extension .back (ex: uxtheme.dll.back )ce qui te permettra de conserver l'original et de pouvoir le retrouver .  
Tu dois pouvoir trouver un point de restauration système antérieur à ton "bricolage", effectue une restauration, ça te permettra d'y voir plus clair .
http://www.ac-nancy-metz.fr/servic [...] 8me_xp.htm
En customisation il est fréquent de planter le système, créér un point de restauration avant chaque modif est certes contraignant, mais moins que d'avoir à réinstaller W$...
Ensuite voici un patcher pour pouvoir appliquer des thèmes http://browse.deviantart.com/custo [...] p#/d1th9mo
 
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème patch uxtheme.dll

 

Sujets relatifs
Installation Windows seven - Problème [RESOLU]Problème désinstallation contrôleur de jeu
[RESOLU]Batch-Maj Firefox pour plusieurs profiles -Pb avec boucle forProblème de partition (un peu particulier)
Problème session temporairegros problème d'interface saccadée, pc qui rame
Dmailer Sync 9_1_18359, problème de restaurationProblème de DNS en sortie de veille ou allumage pc
Problème USB avec VISTA[RightFax] Problème d'envoi de fax selon indicatif pays
Plus de sujets relatifs à : Problème patch uxtheme.dll


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR