Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Dmailer Sync 9_1_18359, problème de restauration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dmailer Sync 9_1_18359, problème de restauration

n°3001670
manani
Posté le 22-07-2011 à 12:34:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai besoin d'un sauveur pour restaurer des années de mes données.
 
L'histoire est que j'ai été obligé de restaurer l'OS de mon portable que j'utilise depuis 2006. Cette première phase s'est bien déroulée.
 
Je cherche à restaurer maintenant mes fichiers personnels synchronisés sur un DD externe Western Digital My Passport Essential avec le logiciel DMAILER Sync. C'est au niveau de cette 2ème phase que les choses coincent. La restauration se déroule bien sauf pour les fichiers protégés par mot de passe. Pour ces derniers j'ai ce message "Vous avez besoin d'une permission pour executer cette action". J'ignore de quelle autorisation il s'agit puisque j'ai le mot de passe de Dmailer.
 
Pour mon malheur la société DMAILER n'existe plus, et donc plus de support technique.
Tout suggestion est vraiment la bienvenue.
Merci d'avance
Cdt


Message édité par manani le 22-07-2011 à 19:27:54

---------------
routeur WNDR3700v1 OpenWrt trunk r34585
mood
Publicité
Posté le 22-07-2011 à 12:34:03  profilanswer
 

n°3001958
manani
Posté le 25-07-2011 à 11:44:47  profilanswer
 

J'ai testé une application développée par Dmailer qui permet de récupérer les données en cas d'effacement malencontreux, il s'agit du Data Recovery Tool.
Malheureusement ce dernier non plus ne sait pas récupérer les fichiers protégés par mots de passe.
Alors toute aide est toujours la bienvenue.


---------------
routeur WNDR3700v1 OpenWrt trunk r34585

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Dmailer Sync 9_1_18359, problème de restauration

 

Sujets relatifs
Problème de DNS en sortie de veille ou allumage pcProblème USB avec VISTA
[RightFax] Problème d'envoi de fax selon indicatif paysProblème d'affichage lorsque boot sur Seven
Probleme xlive.dll et "games for windows live"Probleme affichage page web en collone
Win 7 Probleme dossier image.problème d'accès aux sites internet avec Firefox
Restauration win 7 sur un pc portableProblème clonage disque dur Acronis True Image 2011
Plus de sujets relatifs à : Dmailer Sync 9_1_18359, problème de restauration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR