Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de NTLDR manquant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de NTLDR manquant

n°2238312
roubignoll​e
Posté le 28-11-2005 à 19:13:34  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai acheté un ordi portable cet apres midi, et il ne ma pas fallu plus de 2 heures pour qu'il plante!
En le démarrant, il m'affiche : "NTLDR manquant appuyer sur une touche pour redémarrer".
Apparament, je ne suis pas le premier à qui ca arrive, mais tout ce que jai pu trouver sur le forum ou sur internet ne m'a pas aidé!
Beaucoup de gens, parle de rebooter avec le cd de XP, mais il est ou ce cd??? XP etait installé quand je lai acheté, et il n'y a pas de cd d'xp. Par contre, c'est un portable acer, et jai 4 cd de recuperation, je sais pas ce que c'est!
Je n'est donc aucune idée de comment je peux faire pour resoudre ce problème, votre aide me serait précieuse!
Merci!

mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 19:13:34  profilanswer
 

n°2238394
eric011
et vive la galère
Posté le 28-11-2005 à 19:52:59  profilanswer
 

xp a besoin de 3 fichiers pour booter dont NTLDR.ils se trouvent normalement à la racine de ton disque dur.si un des ces fichiers manquent:message d'erreur.
le cd d'XP qui est bootable permet de reparer ce genre d'erreur à travers sa console de recuperation.PB:avec ton portable ,tu n'as que les cd de restaurations qui te permettent de restaurer une image cachée et remet ton portable comme le jour de son achat.
soit tu te fais preter un cd d'XP pour essayer de d'arranger ton pb
soit tu utilises tes cd de restauration pour restaurer ton portable.ton manuel doit t'expliquer la procedure.si tes cd sont numerotés,essaie de booter avec le premier.mais attention, tu perdras TOUTES TES DONNEES avec cette methode.!

n°2239139
roubignoll​e
Posté le 29-11-2005 à 13:59:53  profilanswer
 

merci pour ta reponse! jai finalement reussi a refaire marcher le bazar en effacant tout avec le cd de restauration! Mais, pour avoir un cd de xp, soit faut l'acheter soit le pecho illegallement???(je ne dis pas que je le cherche, cest juste une question!)

n°2239241
shuai
Posté le 29-11-2005 à 15:11:16  profilanswer
 

Si t'as version est legale, vois avec microsoft pour ton CD

n°2239243
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 29-11-2005 à 15:13:31  profilanswer
 

shuai a écrit :

Si t'as version est legale, vois avec microsoft pour ton CD


 
MS va le jetter, son windows est en OEM. Il faut voir avec acer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de NTLDR manquant

 

Sujets relatifs
Problème de langue windows XPprobleme freebox
Problème wifi freeboxProblème partage connection
probleme carte ethernetProbleme d'envoi de mail
probleme Backup Exec 8.60Problème d'accés aux dossiers partagés
probléme avec les ports usbproblème au boot , ntldr manquant et autre choses..
Plus de sujets relatifs à : Probleme de NTLDR manquant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR