Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de langue windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de langue windows XP

n°2238204
capitaine ​choc
Posté le 28-11-2005 à 17:50:48  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je dois installe xp sur le pc d'un copain néerlandais qui n'a pas son cd. Le truc est qu'évidemment j'ai un CD français. Apparament même dans winxp, y'a pas de base le support de plusieurs langues. J'ai vu que les MUI permettent de rajouter des langues. Mais je n'aie pas trouvé de lien pour les télécharger sur le site de microsoft. Bref avez-vous un lien direct pour télécharger les MUI?


---------------
.
mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 17:50:48  profilanswer
 

n°2238235
guizmoe22
Tout a un début...et une fin !
Posté le 28-11-2005 à 18:08:24  profilanswer
 

:jap:  Bonjour,
Pour ma part j'ai déja traité ce sujet il y a peu de temps ==> NO Comment...   :sweat:  
Désolé je n'ai rien à rajouter...  :non:  :non:  :non:  
Dommage.Bonne chance... :)  
 

n°2238246
capitaine ​choc
Posté le 28-11-2005 à 18:18:35  profilanswer
 

j'ai fait le tour, mais la plupart ne sont même pas au courant de l'existence des MUI alors...
Déjà ça m'impressionne qu'en 2005 ça ne soit pas fourni "de base" comme ça l'est avec macos, Linux, xBSD, etc... bref tout le monde!


---------------
.
n°2238262
capitaine ​choc
Posté le 28-11-2005 à 18:39:12  profilanswer
 

bon ben c'est mort, http://www.microsoft.com/globaldev [...] x#MUIques6
 

Citation :

The Windows XP/2000 MUI is sold only through Volume Licensing programs such as the Microsoft Open License Program (MOLP / Open), Select, and Enterprise agreement (or with a new computer as an OEM version at customer request). It is not available through retail channels.


 
vraiment n'importe quoi :pfff:


---------------
.
n°2238376
guizmoe22
Tout a un début...et une fin !
Posté le 28-11-2005 à 19:47:34  profilanswer
 

:jap:   Bonsoir,
Je partage...Acheter une licence Microsoft est une chose, mais on ne devrait pas à avoir à acheter la langue de l'OS...==> Abuse
On paie pour un système d'exploitation, pouvoir l'utiliser dans une autre langue devrait être prévu comme la plupart des softs pour lesquels on ne paie jamais le language Pack.
C'est comme si tu achètes Nero ou Dreamweaver en anglais et que tu devrais encore payer pour l'avoir en français...Impensable...
Pour ma part j'ai les packs de langues car j'ai des licences en volume (VLK), ceci parce que j'ai une entreprise informatique.
J'ajoute que le Pack MUI ne s'installe que de l'anglais vers une autre langue au choix et inversement. Mais l'XP Pro d'installation est toujours en anglais, ce n'est qu'ensuite qu'on peut installer le MUI et changer de langue.  
Cette version se présente sous 5 CD's (1 CD avec l'os en anglais et 5 CD's de pack de langue.
Mais le sujet est "HOT" ici car on m'a déjà fait des réflexions fort désagréables alors que je ne faisais que partager mes connaissances...professionnelles et...informatiques. Rien de plus...
Que de méfiance et de défiance un peu partout...Sale temps & Mauvais climats sont à l'ordre du jour...
"Knowledge is power"
Notre pire ennemi: l'ignorance...
Bon courage quand même... :jap:  :(  :jap:  

n°2761108
helios44
Posté le 28-02-2008 à 15:28:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans mon entreprise, j'ai installé un xp pro 32 bits ANGLAIS sur un portable.
Je voudrais le mettre en francais.
J'imagine que si je reinstalle avec un xp francais, je devrais tout reinstaller ?!
 
Pourriez vous m'indiquer ou puis je trouver le mui adequat ?
Via google, je n'ai pas vraiment trouvé.
 
merci

n°2761194
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-02-2008 à 19:19:11  profilanswer
 

Les MUI sont dispos aux entreprises ayant des contrats de licence en volume adéquats. Voit ton commercial Microsoft.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de langue windows XP

 

Sujets relatifs
Clef USB et Windows 98probleme freebox
Problème wifi freeboxProblème partage connection
probleme carte ethernetProbleme d'envoi de mail
probleme Backup Exec 8.60Problème d'accés aux dossiers partagés
Bug ou Virus sur Windows ?pb partage sous windows
Plus de sujets relatifs à : Problème de langue windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR