|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme avec moteur de recherche !!!! |
loost | salut,
|
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 19:57:48 |
cvb |
|
loost | oui mais ou chercher exactement j'y connais rien en base de registre ca se trouve ou cette ligne |
cvb |
c'est justement ce que je te dis :
|
el cabron me gusta el perico | c est a la mode en ce moment --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
loost | hello,
|
Nico57 |
|
loost | personne ne sait comment remettre le moteur d'msn |
cvb | tu va dans la base de registre, tu fais une recherche, avec le nouveau nom que tu as (pas de soucis, il va trouver). Une fois trouver, tu remplaces l'adresse, par celle de MSN ! |
loost | hello,
|
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 15:06:54 |
loost | help , comment faire pour que ms serach redevienne mon moteur de recherhce par defaut ds ma barre d'adresse
|
el cabron me gusta el perico | astuce de zebulon pour mettre google a la place de msn , il te suffira de remplacer l adresse par celle de msn --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
cvb | il as sortie ça de Zebulon, un site assez bien fait : http://213.186.35.195/~zebulonf/index.php |
loost | ca marche paaaaaaaaaaas
|
el cabron me gusta el perico |
el cabron me gusta el perico | tente une reparation ou reinstal de IE 6 avec POWER IE --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
loost | et je fais quoi avec l'adresse que tu m'a donné??? |
loost | helppppppppp |
el cabron me gusta el perico | dans power IE cette option ne fonctionne pas ??
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
loost | je trouve ca ou *censure* ds powerIE???
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
el cabron me gusta el perico | c est pas gentils d ailleurs --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Publicité | Posté le |