Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème mise à jour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème mise à jour

n°2275808
rick75
Posté le 30-12-2005 à 23:37:44  profilanswer
 

Bonjour,
J'arrive à télécharger des programmes mais lorsque qu'il s'agit de mettre à jour mon anti-virus par exemple, impossible, cela ne marche pas.
Avez-vous déjà rencontrer ce genre de problème ?
Je ne sais plus quoi faire.
Pour info, j'ai lancé adaware et j'ai effacé tout les spywares. Mais à chaque que je relance le PC et que je relance adaware, il trouve trjs un fichier MRU list.
A votre avis, le problème peut t'il venir de là ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Richard.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 23:37:44  profilanswer
 

n°2275813
to380
‍‏‏
Posté le 30-12-2005 à 23:48:56  profilanswer
 

rick75 a écrit :

lorsque qu'il s'agit de mettre à jour mon anti-virus par exemple, impossible, cela ne marche pas.

Qu'es-ce qui ne marche pas ?
- le téléchargement de la mise a jour ?
 
Si c'est ca, vérifie que ton firewall est bien configuré pour autoriser ce progr a ce connecter a Internet.

n°2275832
rick75
Posté le 31-12-2005 à 00:13:10  profilanswer
 

En fait, j'ai essayer d'installer l'anti-virus gratuit AVG et lorsque j'essaye d'installer la mise à jour, il ne se passe rien. J'ai essayé avec un autre programme, même problème.

n°2275961
alix13
I want to believe.
Posté le 31-12-2005 à 09:53:22  profilanswer
 

rick75 a écrit :


. Mais à chaque que je relance le PC et que je relance adaware, il trouve trjs un fichier MRU list.


 
Sans importance et sans danger.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème mise à jour

 

Sujets relatifs
Probleme mise a jour quicktime ( résolu thx )Problème avec la mise à jour de symantec Common client
problème d'installation d'une mise a jour de XP familialProbleme de mise à jour avec Nod32
Filezilla : probleme mise à jour de index.htmProblème mise à jour antivirus et autres
Problème depuis mise à jour Counter-Strike: Source.Problème de mise à jour d'un routeur linksys WAG54G
Problème de mise à jour du firmware sur modem bewan ADSL ethernet ST[Résolu] Problème de mise a jour [0x80244001]
Plus de sujets relatifs à : Problème mise à jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR