Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problème mise à jour antivirus et autres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème mise à jour antivirus et autres

n°2181003
Patty62
Posté le 06-10-2005 à 11:37:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis assistante d'éducation dans une école primaire et j'ai de gros problèmes pour faire la mise à jour de mon antivirus et d'autres logiciels.
 
Il y a 14 ordinateurs en réseau.
 
Depuis la rentrée la mise à jour de notre antivirus s’est bien faite sur les Windows XP et sur deux PC de Windows 98 mais pour d’autres PC qui ont Windows 98 et 95, les mises à jour ne se sont pas faites. Pour Windows 98 l’antivirus est donc « Client OfficeScan de Trend Micro » et pour Windows 95, c’est « AVG ». Aussi si je voulais faire les mises à jour par exemple de « Ad Aware » ou « Spybot », c’est pareil les mises à jour ne se font pas. Ce que je trouve bizarre c’est que si je lance une page Internet, le net fonctionne bien sur ces ordinateurs.
Alors que puis-je faire ? Est-ce que quelqu'un a une idée??
 
Je me demande si ce n'est pas un problème de réseau et aussi tous ces PC qui ne veulent pas faire leur mise à jour, malheureusement ils ont en même temps un problème d'heure où l'heure n'est pas mis à la bonne heure malgré que je la remets. Il y a toujours une heure d'avance! Je ne pense pas qu'ils ont un problème de pile en même temps. Alors savez-vous pourquoi?  
 
Si quelqu'un arrive me trouver une solution, merci bien mais en espérant que ça ne soit pas trop dur à suivres les instructions ;-)  
 
Merci à ceux qui répondent!  :bounce:  
 
Bye  :hello:  Patty


---------------
Patty
mood
Publicité
Posté le 06-10-2005 à 11:37:23  profilanswer
 

n°2181893
Patty62
Posté le 07-10-2005 à 09:35:04  profilanswer
 

Alors personne ne peut m'aider??? ou est-ce que je me suis trompée de rubrique pour mon msg?? si c'est ça désolée tout le monde!!!
 
Bye. Patty


---------------
Patty
n°2184938
Patty62
Posté le 10-10-2005 à 14:05:01  profilanswer
 

Ah bin mince alors personne ne me répond, alors ça a l'air si compliqué tout ça?? Je le pense!! mince!!! bye Patty


---------------
Patty

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problème mise à jour antivirus et autres

 

Sujets relatifs
PROBLEME ! mon navigateur est subitement tout saccadé!!probleme installation netgear dg834gtfs
probleme avec un ver enfin je supposeProbleme sur readerworks publisher ( logiciel de création d'ebooks )
Problème avec Triway (Tiscali)probleme freebox initialisation
Problème de performances réseauscript pour mis à jour de donnée
Problème mise à jour norton antivirus 2003Problème de mise à jour de Norton Antivirus 2002
Plus de sujets relatifs à : Problème mise à jour antivirus et autres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR