Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme chez Tiscali

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme chez Tiscali

n°1737437
ALERTE
Posté le 28-09-2004 à 12:46:21  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un probleme,je suis chez Tiscali depuis fevrier 2004,j'etais en adsl 512 et je suis passer en 1024 j'ai un modem externe de chez tiscali,mais sans marque.
Je veux telecharger avec Emule,et ma connexion n'exede pas 3H a chaques fois je suis deconnecter par tiscali.
Y a t-il moyen de rest connecter ?
Y a t-il une manipe a faire sur ce modem ?
J'ai telecphoner a tiscali,il mon dit que je prenai trops de bande passante ! Normale ?
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 12:46:21  profilanswer
 

n°1737441
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 28-09-2004 à 12:50:16  profilanswer
 

au revoir


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1739546
MoMo Softw​@re
Posté le 29-09-2004 à 22:22:47  profilanswer
 


 
Ca m'énerve ces gens qui condamnent tout d'suite les utilisateurs de P2P .... qui te dit qu'il télécharge des fichiers copyrightés sr la mule ? à ce que je sache si les fichiers téléchargés ne sont pas copyrightés il a tout à fait le droit de downloader .... Surtout qu'en général les premiers à avoir ce genre de réaction sont de gros faux-cul faisant tourner 24h/24 leur P2P et qui download à tout va comme des porcs ...dsl de l'expression ...

n°1739548
lolos83
Posté le 29-09-2004 à 22:24:14  profilanswer
 

bien dit

n°1739600
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 29-09-2004 à 23:00:17  profilanswer
 

MoMo Softw@re a écrit :

Ca m'énerve ces gens qui condamnent tout d'suite les utilisateurs de P2P .... qui te dit qu'il télécharge des fichiers copyrightés sr la mule ? à ce que je sache si les fichiers téléchargés ne sont pas copyrightés il a tout à fait le droit de downloader .... Surtout qu'en général les premiers à avoir ce genre de réaction sont de gros faux-cul faisant tourner 24h/24 leur P2P et qui download à tout va comme des porcs ...dsl de l'expression ...


 
avec mon 56k ? si seulement :D
 
nan jdit ca paske les regles sont les regles c tout ;)


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1740440
ALERTE
Posté le 30-09-2004 à 15:28:58  profilanswer
 

Lol rester zen,faut bien qu'il s'occupe...lol

n°1748957
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 06-10-2004 à 20:31:11  profilanswer
 

MoMo Softw@re a écrit :

Ca m'énerve ces gens qui condamnent tout d'suite les utilisateurs de P2P .... qui te dit qu'il télécharge des fichiers copyrightés sr la mule ? à ce que je sache si les fichiers téléchargés ne sont pas copyrightés il a tout à fait le droit de downloader .... Surtout qu'en général les premiers à avoir ce genre de réaction sont de gros faux-cul faisant tourner 24h/24 leur P2P et qui download à tout va comme des porcs ...dsl de l'expression ...


 
Lit les regles, on parle pas de P2P, légal ou pas :) C'est clair que tout le monde ou presque l'utilise ici, légalement ou non, mais faut pas en parler, alors... :)
Sinon, dans les propriétés du modem, y'a pas une marque ou un modele d'indiqué ?


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1748974
xanack
Posté le 06-10-2004 à 20:44:02  profilanswer
 

utilse adsl autoconnect, il te reconnectera automatiquement en cas de coupure....
http://telecharger.01net.com/windo [...] 15771.html


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme chez Tiscali

 

Sujets relatifs
probleme telephonie triway tiscaliProblème avec la triway de tiscali
problème bizarre avec tiscali, ou mon pc... lolProbleme de téléphone avec le terminal de Tiscali
Gros problème de connexion avec Tiscali (retrogradation ?)Problème Tiscali ADSL et dégroupage
Problème avec Tiscali[tiscali] Probleme pour envoyer les messages
Probleme de stabilite de ma conection Tiscali 128K a 20E/mois 
Plus de sujets relatifs à : Probleme chez Tiscali


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR