Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème windows qui empeche une installation matérielle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème windows qui empeche une installation matérielle

n°1738010
THE jon of​ suzeril
Posté le 28-09-2004 à 19:19:41  profilanswer
 

J'en ai marre, j'en ai marre de passer des heures devant mon pc a cause d'un c***** qui s'apelle bill gates et qui n'a rien d'autre a faire, lui ,qu'emm**** les gens en incorporant des options à la c** dans ses software....
 
Je viens d'acheter une carte pci tv tuner, je l'installe (physiquement parlant), je lance l'install, et là y a ces p**** de fenêtre completement c***** avec le petit "attention, ce composant n'a pas été signé numériquement blablabla", là où généralement on clique "continuer quand même", qui s'amène mais la subtilité c'est pas seulement qu'elles viennent, c'est qu'elles disparaissent aussitot, m'empechant ainsi de continuer l'installation !!!! A croire que la fortune va de paire avec la connerie ! Ces foutues fenêtres sont introuvable sur la barre des taches et encore moins dans les tâches en cours... J'en connais un qui va se manger une tarte a la crème, pcq moi j'en ai marre...
 
ps : désolé pour mon language cru, mais ça vient du fond du coeur, ça fait 90 euros que j'investis juste pour voir la boite, ça me mets les glandes

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 19:19:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème windows qui empeche une installation matérielle

 

Sujets relatifs
Problème de routeur FBproblème !!
Problème arret windows XP FamilialeProblème Windows Update
problème de connection avec xboxconvertir fichier java de windows sous linux
Probleme WiFi : point d'acces introuvable sur un PCProbleme Exchange, configuration mail
Plus de sujets relatifs à : Problème windows qui empeche une installation matérielle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR