Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme suite à mauvaises manipulations sur XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme suite à mauvaises manipulations sur XP

n°2839074
twan23
Posté le 31-01-2009 à 17:47:53  profilanswer
 

Bonjour à tous...
 
J'ai un petit probleme avec windows XP.... j'ai un ami qui m'a tout mis à jour hier (sp3....) et en rebrenchant mon pc... plus de connexion internet!!! Du coup je me mets a cliquer un peu partout.... et j'ai crée et supprimer des éléments que je n'arrive plus à remettre (finalement mon pb de connexion ne venait pas de mon pc) .
 
Donc question simple (d'un mec pas très doué en informatique)... est il possible d'un simple clic de tout remettre comme avant que je fasse mes conneries!!!! sans tout effacer of course . Une option genre "rétablir derniere sauvegarde" ou un truc du genre .
 
Voila, voila.... j'en vois déja certains se marrer derriere leur écran, mais c'est de bonne guerre !!!  
Par contre si quelqu'un a une solution je suis preneur!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 31-01-2009 à 17:47:53  profilanswer
 

n°2839089
denisot40
Posté le 31-01-2009 à 18:29:54  profilanswer
 

bonsoir,
suivant ce que tu as enlevé, tu peux toujours tenter une restauration du système:
Démarrer >> Tous les programmes >> Accessoires >> Outils système >> Restauration du système, ensuite tu choisis une date et heure avant que tu ais touché a tout. Et si possible après l'installation des mises a jours (sp3).
Voilà, bye


---------------
Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme suite à mauvaises manipulations sur XP

 

Sujets relatifs
Dual Boot Vista 64 / Xp 32Problème important windowsxp fermeture innopinés
Problème lors de l'installation de Nero 9connexion wifi non sécurisée et probleme d'intrusion
Problème avec ce log hijackthis ?Probleme avec Hamachi
[Résolu] Sortir du mode sans échec sous Windows XPProblème démarrage lent + Windows Installer
[ Résolu ! ] Problème récurent, inexpliquable, et original !Installation vista probleme avant premier boot !!!
Plus de sujets relatifs à : Probleme suite à mauvaises manipulations sur XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR