Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de MAJ + Visual C++

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de MAJ + Visual C++

n°3002246
Holybeer
Posté le 27-07-2011 à 16:09:06  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
depuis quelques temps, j'ai d'énormes soucis. Tout d'abord, ça a commencé avec un problème de MAJ de Windows, concernant un correctif applicatif de Visual C++ Express Edition 2008 SP1. Je me suis dis, ok, doit y avoir un soucis sur leur serveur. Puis, les MAJ ont commencé a merdé de plus en plus, notamment avec une MAJ .net framework ( j'ai plus la version en tête ). J'ai donc dans mon second disque dur des répertoires " eb401f15f11000 ", avec à l'intérieur, des fichiers et un .exe avec le nom de la maj. Seul problème, je peux pas les supprimer étant donné que le fichier eula.rtf, est protégé. Seul hic, j'arrive à en supprimer quelques unes, mais pas toutes.  
 
Lorsque je veux installer Visual C++, histoire de voir s'il me demande une ré-installation, pour pouvoir le désinstaller par la suite, j'ai une erreur me disant  
 
http://i1193.photobucket.com/albums/aa341/Holybeer/Sanstitre.jpg
 
Si je met oui -> L'installation reste bloquée jusqu'à la fin, et j'suis obligé de supprimer le processus setup.exe
Si je met non -> L'installation foire dans les 3 secondes qui suivent, et me ferme l'installation.
 
Autre chose, j'ai .. pris une mauvaise habitude de maltraiter mon ordinateur quand je suis énervé ( bouuuuh honte à moi ). Lorsque j'ai ouvert l'ordi pour voir ce qu'il y a dedans, j'ai remarqué qu'un câble s'était légèrement débranché. Le câble en question était le petit qu'on branche pour l'allumage de l'ordi, le reset, etc. J'ai vérifié tous mes câbles, ils sont bien branchés. Après ça peut être un autre problème.
 
Dernière chose, j'ai fais une MAJ il y a 2/3 mois de ça, pour ma CG, une 8500GT. J'ai remarqué que la MAJ était surtout axée sur les dernières générations, genre les 500, Direct X 11 etc. Depuis, j'ai des problèmes de crash avec le fichier nv4_disp.dll. Je me suis dis, peut être que c'est un problème du aux chocs qu'il reçoit régulièrement de ma part :rire:. Il bloque aussi pas mal sur les vidéos gourmandes, notamment sur les vidéos de gametrailers.com. Mais bizarrement, aucun problème sur youtube. Donc je m'en remet à vous. :o
 
Ma config
 
Q6600, Intel 2.4GhZ 2 Quad, 8500GT, Windows XP SP3, 2GO de RAM.
 
Merci .. J'suis désespéré. Ah et, autre chose, j'aurai bien aimé formater. Seul problème, c'est que j'avais fais mon PC dans un magasin. Donc j'ai pas le CD pour formater, ni même un CD pour pouvoir installer un OS après formatage.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2011 à 16:09:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de MAJ + Visual C++

 

Sujets relatifs
probleme sortie de veille windows 7Problème raccourcis sous windows XP
Problème patch uxtheme.dllInstallation Windows seven - Problème [RESOLU]
Problème désinstallation contrôleur de jeu[RESOLU]Batch-Maj Firefox pour plusieurs profiles -Pb avec boucle for
Problème de partition (un peu particulier)[RESOLU] MAJ seven qui bloque le pc
Problème session temporaire 
Plus de sujets relatifs à : Problème de MAJ + Visual C++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR