Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de lecture video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de lecture video

n°1478597
zedole
Posté le 05-03-2004 à 09:47:52  profilanswer
 

Salut,  
 
Depuis hier, j'ai un probleme assez embettant et je ne sais pas comment faire pour y remedier :
 
En ouvrant un fichier AVI (DIVX),je n'ai plus d'image, mais que le son !!! Est ce un probleme au niveau d'un Direct je sais pas koi ?? Si quelqu'un a connu ce truc, peut il m'aider ?
 
merci et bonne journee

mood
Publicité
Posté le 05-03-2004 à 09:47:52  profilanswer
 

n°1478646
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 05-03-2004 à 10:30:40  profilanswer
 

Tu n'as sans doute pas le bon codec d'installé pour lire cete vidéo, utilise un soft comme gspot pour savoir avec quel codec elle est encondée.

n°1478649
zedole
Posté le 05-03-2004 à 10:31:52  profilanswer
 

j'ai tout les codecs...je lis tous mes divx avec Media Player Classic et la, je n'ai que le son, plus d'image sur TOUT mes films !!!

n°1478665
revival_bl​ero
Have a nice day !
Posté le 05-03-2004 à 10:50:41  profilanswer
 

perso j'ai eu un soucis avec les dernier forceware en utilisant le nview, en dual screen avec mode video plein ecran, la video passé la premiere fois, puis une fois fermer le lecteur, impossible d'avoir une image, uniquement le son, c'est peut etre ton probleme, si Nvidia il y a et nview activé ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de lecture video

 

Sujets relatifs
Probleme de conenction a Emule depuis mon Routeurprobleme avec explorer.exe
probleme de telechargement ftp, SOS c urgent!!Problème passerelle internet
probleme de reseaux domestiqueproblème avec iexplore.exe
probleme de lecture videoprobleme lecture video avi/ogm...
Win XP - problème étrange: cache système qui augmente en lecture vidéoProblème et Choix de logiciel de lecture de DVD Vidéo pour PC
Plus de sujets relatifs à : Probleme de lecture video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR