Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème et Choix de logiciel de lecture de DVD Vidéo pour PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème et Choix de logiciel de lecture de DVD Vidéo pour PC

n°338033
IamIcarus
Posté le 10-08-2001 à 21:59:55  profilanswer
 

1. Je souhaite changer de logiciel de lecture de DVD Video pour mon PC. Lequel me conseillez-vous : PowerDVD 3.0 ou WinDVD 3.0 (ou autres).
 
2. J'ai installé une demo de PowerDVD et de WinDVD. Quelques secondes après le début d'un film, l'écran se fige, que cela soit avec powerdvd ou vindvd. Rien ne répond.
 
Ce problème de figement d'écran, je l'avais déjà connu avec ATI DVD Player 3.1. Mais après avoir paramétrer ce logiciel, j'ai résolu ce problème. Avec PowerDVD et WinDVD rien n'y fait. Je n'arrive pas à trouver la solution. Ca plante toujours et encore.
 
A noter que j'utilise DVDGenie dans sa dernière version.
 
@+Merci

mood
Publicité
Posté le 10-08-2001 à 21:59:55  profilanswer
 

n°338041
Sonic_SG
Linux-killer
Posté le 10-08-2001 à 22:06:01  profilanswer
 

powerdvd 3.0 a pas mal de merdes il parait... essaie donc plutot le 2.55.
je l'ai et il est vraiment sympa : convivial, léger, etc...


---------------
Le vrai geek est persuadé qu'il y'a 1024m dans un kilomètre :D Linux est une simple question de vi ou de more :jap: Et je connais bien Ascii, c'est un gars qui a du caractère :p
n°338086
IamIcarus
Posté le 10-08-2001 à 22:31:07  profilanswer
 

merci ... mais j'ai peur que cela ne va pas changer grand chose. Enfin, je vais essayer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème et Choix de logiciel de lecture de DVD Vidéo pour PC

 

Sujets relatifs
Help!!! Probléme avec Drive Image Pro 4.02 connections (cable et adsl) internet sur le meme PC = problème ????
Probleme ressource system entre mon graveur yamaha 8x4x24 et win2k/XPGraver une image... satané logiciel...
Instabilité et base de registre et carte videoquel logiciel de cretion site?
Probleme ADSLavec quel logiciel le logo Hardware.fr a été fait ?
Logiciel pour surfer anonymement ?Problème Routeur CISCO - LAN - HUB
Plus de sujets relatifs à : Problème et Choix de logiciel de lecture de DVD Vidéo pour PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR