Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Dell XPS One A2410 > Problème de Drivers (Win7 64 Bits)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dell XPS One A2410 > Problème de Drivers (Win7 64 Bits)

n°2958552
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 25-08-2010 à 18:10:49  profilanswer
 

Salut tou tle monde,
 
J'ai acheté un Dell XPS One 24, le disque dur n'était pas reconnu à l'origine, le SAV me l'a fait changé par un autre d'une autre marque. Ce qui m'a simplement conduit à réinstaller l'OS et tant qu'à faire à carrement mettre Windows 7 64Bits (avec lequel il est dit compatible sur le site de Dell). Mais problème : Les touches tactiles sur l'écran ne fonctionne pas (ce n'est pas un défaut matériel) et je ne trouve aucun drivers pour l'écran et la carte graphique (nvidia 9600M GT) qui soit compatible !!  
 
Quelqu'un saurait où je pourrais trouver ça ? (pas sur le site de Dell non plus...)
 
Merci ;)


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 18:10:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Dell XPS One A2410 > Problème de Drivers (Win7 64 Bits)

 

Sujets relatifs
Problème utilisation mémoire wuauclt.exeprobleme avec virtualbox portable
Problème d'Affichage Adobe ReaderRéinstaller Windows XP sur un HP avec un CD Dell
windows 7 pro 64 bits ne reconnait que 1.99Go de ramProbleme ecran bleu
Echange fichier entre 2 pc (problème de mot de passe)Win7-64bits, ou ma machine ??? "pas de réponse" sous Windows7 x64
Problème dual screen avec NVidia 258.96Petit, voir gros problème...
Plus de sujets relatifs à : Dell XPS One A2410 > Problème de Drivers (Win7 64 Bits)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR