Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  probleme avec pilote NDIS Usermode I/O Protocol

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec pilote NDIS Usermode I/O Protocol

n°2958933
alexmxf
Posté le 28-08-2010 à 16:00:57  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai allumé mon ordinateur hier pour me rendre compte qu'il n'arrivait à se connecter à aucun réseau :heink: . Ca aurait pu venir de ma box mais là je n'avais vraiment aucun réseau alors qu'habituellement j'en capte une dizaine, verdict donc, ça vient de mon pc. En cliquant sur "diagnostiquer pourquoi windows ne trouve aucun réseau", on me propose "démarrer le service sans fil de windows", trop simple, je clique, et là "Windows ne peut résoudre le problème"  :sweat: . Ok, au cas où je vérifie que j'ai bien activé le wifi Fn+F2 oui il était bien activé. Bon...
Je fais quelques recherches en ligne et il semble que pas mal de personnes aient eu le même problème à cause du virus bagle. Je vais donc dans service/ndisuio et découvre que ma valeur "Start" est positionnée à 3 et non à 4 comme c'est le cas avec le virus. Je le passe à 2 au cas où,redémarre, pas de changement, je le repasse à 3, redémarre et toujours rien. Bon c'est pas Bagle, ça aurait été trop simple.  
Je regarde donc au niveau des dépendances et je vois un pilote NDIS Usermode I/O Protocol qui a un "!" car "Ce périphérique n'est pas présent, ne fonctionne pas correctement ou tous ses pilotes ne sont pas installés. (Code 24)", évidemment pas de solution lorsque je clique sur "rechercher les solutions" et lorsque dans "pilote/état actuel" je clique sur "démarrer" il reste sur arrété. En revanche, le pilote NDIS System driver fonctionne normalement.  :??:  
Bon là, comme je ne trouve pas de pilote spécifique à NDIS Usermode (je suppose qu'il dépend d'un autre pilote) je bloque un peu car je ne voudrais pas faire n'importe quoi alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa..  
Je suis sur Vista Ed Fam Premium SP2, je n'ai pas de CD pour réinstaller quoi que ce soit et ma carte réseau est une Atheros AR928X Wireless Network Adapter.  
 
Merci par avance!
Alex
 

mood
Publicité
Posté le 28-08-2010 à 16:00:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  probleme avec pilote NDIS Usermode I/O Protocol

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Gros problème en cascade : repertoire vérouillé à TOUSProblème spooler Windows 7
Problème Activation Windows 7 64 bits [Résolu]Probleme k!tv
problème ouverture excel 2007Au secours... probleme connexion internet
Dell XPS One A2410 > Problème de Drivers (Win7 64 Bits)Problème utilisation mémoire wuauclt.exe
probleme avec virtualbox portable 
Plus de sujets relatifs à : probleme avec pilote NDIS Usermode I/O Protocol


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR