Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Au secours... probleme connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au secours... probleme connexion internet

n°2958602
Angel844
Posté le 25-08-2010 à 23:21:24  profilanswer
 

Bonjour ou bonsoir
 
Ceci est l'email d'un type complètement désespéré... sans rire. Je m'y connais franchement bien en informatique, j'ai essayé tout ce que je sais, et... rien.
 
Voilà le problème :
J'ai un modem, (BEWAN ADSL USB ST, driver v1.9.0.10 le dernier en date), que j'utilise depuis 5 ans sous XP, sur 2 PC différents jamais eu aucun soucis, une vraie perle, j'installe, je clique, mot de passe, terminé.
Ici je vous écrit d'ailleurs sur mon ancien PC et tout va bien.
 
(pour info wXP SP3, ADSL 2 méga chez SFR, avant chez télé2 depuis 5 ans)
 
Mais voilà je viens de changer mon PC hier, je le monte, j'installe tout, mises a jour, etc, bref, tout est ok. Avant d'installer les drivers ATI pour ma HD5850 il faut le .net framework, et pour installer le 3.5 avec le fichier que j'ai il faut internet, donc, comme je l'ai déjà fait au moins 100-200 fois dans ma vie, je l'installe et me connecte à internet, et tout va bien, le fichier .net framework télécharge ce qui lui faut rapidement et l'installation se termine, je fini de tout installer sur mon PC, et tout à la fin j'installe firefox, et je me connecte à internet... et la le problème arrive.
 
Firefox s'ouvre, et il essaye d'ouvrir une page... ca charge et rien, bien sur au bout d'un moment il me dit "impossible d'ouvrir la page" délai trop long ou un truc du genre. J'essaye d'autres site, idem, ou au mieux j'arrive à afficher 2-3 textes avant que ca plante, comme quoi la connexion fonctionne, elle est juste trop, trop lente, genre beaucoup plus lente que du 56K. Et là je bloque... je ne sais plus quoi faire.
 
Sur 2 PC ca marche niquel, et sur le nouveau ca va tellement lentement que impossible de surfer, pourtant comme je l'ai dit à l'installation du .NET Framework 3.5 c'était ok, au moment de taper mon mot de passe pour activer la connexion internet c'est ok, et après la bug. J'ai essayé de réinstaller le modem au moins 5-6 fois, j'ai même reformaté, j'ai testé d'autres périphériques USB, tout est ok, ya que cette horrible ultra méga lenteur de la connexion internet.
J'ai mis à jours tous les drivers, le hardware a l'air de fonctionner impec. le logiciel du modem je le manipule depuis 5 ans je le connais bien (et de toute facon il n'y a jamais rien eu a faire).
 
Là franchement je vous demande de l'aide, j'en peut plus 6 heures que j'y suis dessus, je n'ai plus la moindre idée. 5 ans que je me fade un vieux PC, là je me fait plaisir pour etre pret a jouer a WOW cataclysm dans de bonne conditions quand il sortira et là que j'ai claqué 1300euros je me retrovue avec un PC incapable de se connecter au net...  :cry:  
 
 
XP SP3, Saphirre HD 5850 Vapor 2Go, Asus P7P55-M, I7 870 + Zalman 7000Cu, 2x2 Go Ram Cas 7 Corsair Dominator PC12800, Seagate 1 To 7200.12 32MO SATA2, Graveur DVD Plextor PX-880SA, Asus Xonar DS 7.1
 
 
Franchement si quelqu'un me trouve la solution... je ferai tout ce qui est en mes capacités pour le remercier.
Parce que là je craque  :(  1ere fois que ca m'arrive de bloquer comme ca en 15ans d'informatique.
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 23:21:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Au secours... probleme connexion internet

 

Sujets relatifs
Dell XPS One A2410 > Problème de Drivers (Win7 64 Bits)Problème utilisation mémoire wuauclt.exe
probleme avec virtualbox portableProblème d'Affichage Adobe Reader
Probleme ecran bleuvirus sous xp how are u et pages internet qui s'ouvrent
Echange fichier entre 2 pc (problème de mot de passe)Supprimer la fenêtre "d'accueil Internet" de mon bureau
Problème dual screen avec NVidia 258.96Petit, voir gros problème...
Plus de sujets relatifs à : Au secours... probleme connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR