Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme :KAVICHS:$DATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme :KAVICHS:$DATA

n°1991460
Leon23
Posté le 11-04-2005 à 00:37:41  profilanswer
 

salut a tous!  
 
voila apres le Chod B propagé par msn (merci prout  :fou: ) j'ai réinstall  :cry: , pis maintenant quand je veux copier vers une cle USB ou mon externe, je recois un message d'alerte: confirmation de perte de flux, avec le fichier suivant pouvant être perdu: KAVICHS:$DATA: , et voulez vous continuer?  
 
qq'un pourrait il eventuellement m'apporter de l'aide?  
 
tcho a tous

mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 00:37:41  profilanswer
 

n°1991486
wackevat
Posté le 11-04-2005 à 01:23:16  profilanswer
 

Leon23 a écrit :

voulez vous continuer?


Tu réponds Oui. Rien d'inquiétant : il s'agit d'un flux de données supplémentaires que ton Kaspersky a créé pour le fichier en question. Plus info sur le site de l'antivirus. Il y a d'ailleurs un outil pour supprimer ces flux si l'utilisateur le souhaite.

n°1991801
Leon23
Posté le 11-04-2005 à 12:54:26  profilanswer
 

j'ai antivir personal, est-ce que c'est kaspersky?? si jamais tu peux me trouver le lien de l'outil en question ca serait royal!
 
merci nglechau!

n°1991810
Alana
Amiga for ever.
Posté le 11-04-2005 à 13:04:18  profilanswer
 

Citation :


si jamais tu peux me trouver le lien de l'outil en question ca serait royal!  


non ce qui serait vraiment royal ce serait que les gens arrete de prendre les autres pour des bonnes a tout faire.
Pense tu pouvoir aller sur google (ou utilise la zone de recherche google dans firefox) et faire une recherche sur KAVICHS ?

n°1992114
Leon23
Posté le 11-04-2005 à 16:28:23  profilanswer
 

non bien sur! c juste que j'ai tres peu acces a internet, et que j'ai deja fouillé sur google, mais pas trouvé ce que je cherchais. peut etre que nglechau l'avait deja utilisé et qu'il connaissait le lien.
tu fais bien de souligner ca Alana, je n'embête personne pour ce genre de chose d'habitude, mais j'ai pas bcp de temps généralement qd je vais sur le net, et c'est souvent pas avec mon pc.
 
voila encore merci pour les infos!

n°1992121
Alana
Amiga for ever.
Posté le 11-04-2005 à 16:31:37  profilanswer
 

Citation :


et que j'ai deja fouillé sur google, mais pas trouvé ce que je cherchais.


Bein dans ce cas precis, c'est le tout premier lien que te fournit google qui explique ton probleme et qui fournit l'exe qui le solutione ;)  
Et pour kavichs, panique pas, les strems sont inofensives dans ce contexte, tu peux les ignorer sans problemes.

n°1993957
Leon23
Posté le 13-04-2005 à 00:52:12  profilanswer
 

lol!! je tape Kavichs dans google le premier lien c'est mon post!!
 
mais je vais fouiner un peu, si vraiment je trouve pas ben on verra.
 
merci

n°1993960
Leon23
Posté le 13-04-2005 à 01:04:13  profilanswer
 

OK!
 
c'est le lien suivant: http://www.kaspersky.com/faq?qid=156666512
 
l'explication est pas top mais je vais essayer de le faire comme c'est axpliqué.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme :KAVICHS:$DATA

 

Sujets relatifs
Problème de transert de fichiers en réseauxProblème avec msn messenger
probleme de language avec netobject fusion 8probleme de vitesse en LAN
Probleme de Son (plutot de volume) Hard ou Soft ?Problème Bitdefender Pro 8
probleme compte utilisateurs windowsProblème d'adresse mémoire
Probleme de taille du repertoire "data" sous XP édition familialeprobleme connection modem interne erreur 777 best data fax modem
Plus de sujets relatifs à : probleme :KAVICHS:$DATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR