Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de vitesse en LAN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de vitesse en LAN

n°1991054
hydargos
Posté le 10-04-2005 à 16:23:37  profilanswer
 

Mon probleme est que j'ai monte en reseau 2 pc via un switch et quand je fais un echange de fichier entre ces 2 pc , j'obtiens un debit tres faible du moins pour un des 2 pc.
 
le pc1 fait correctement son boulot avec un envoie de 15000 KBps environ mais le pc2 lui n'envoie qu'a 3700 KBps et la , je ne sais vraiment pas quoi faire pour qu'il arrive au meme niveau que l'autre.
 
j'ai desinstalé les anti virus qui me bridaient encore plus (vive norton), desactiver les pares feu mais rien n'y fait, pourtant ma synchro est a 100 mb et mes cartes reseaux fonctionnent.
 
si quelqu'un a deja eu le probleme, ça serait cool de me donner quelques pistes. J ai passé mon week end sur le probleme et j'en ai legerement mare  :heink:  
 

mood
Publicité
Posté le 10-04-2005 à 16:23:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de vitesse en LAN

 

Sujets relatifs
probleme compte utilisateurs windowsProblème d'adresse mémoire
javascript problème!!probleme kapersky et vnc
Problème avec 2 OS installésproblème de site
Problème de connexion avec IE depuis l'installation de FireFoxrundll32.exe problème au démarrage
Probleme avec la vitesse de mon LanLAN W2K > WinMe probleme de vitesse?
Plus de sujets relatifs à : probleme de vitesse en LAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR