Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme compte utilisateurs windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme compte utilisateurs windows

n°1990947
pika84
Posté le 10-04-2005 à 15:01:47  profilanswer
 

j ai un probleme tout con..
mon frere a voulu se créer un compte utilisateur et résultat je n'ai plus le choix je suis maintenant obligé de choisir son compte.les elements sur le bureau ne sont donc plus les memes, internet marche plus...
pourtant dans document and setting il y a toujours le dossier administrateur avec tout mes fichiers de depart.mais lorque je vais dans panneau de configuration il n'y a qu le compte de mon frere qui apparait.
comment faire pour tout remettre comme avant svp??
merci.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2005 à 15:01:47  profilanswer
 

n°1990951
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 10-04-2005 à 15:05:57  profilanswer
 

Pour avoir le compte administrateur :  Ctrl + alt  + suppr x2 sur la page d'accueil
 
et la tu tape  : administrateur
 
sinon tu peux aussi lui supprimer son compte....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1991012
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2005 à 15:36:26  answer
 

suprime son compte et recré 2 compte toi meme, comme ça chacun le siens et plus de probleme

n°1991238
pika84
Posté le 10-04-2005 à 19:48:12  profilanswer
 

je pouvais pas supprimé mon compte car c'était un comptte administrateur et il me disait qu'il n'y aurai plus de compte admiinistrateur ( comme s'il ne prenait pas en compte le compte administrateur d'origine )
j ai donc supprimé le compte en passant par gestion de l'ordinateur ; outil systeme ; utilisateur et groupe locaux.
maintenant tout mes fichiers sont "réapparu" mais internet ne marche toujours pas,pourquoi ?
merci.

n°1991354
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 10-04-2005 à 22:25:54  profilanswer
 

pour ne pas essayer de réinstaller/reconfigurer ta connexion internet au lieu de lancer un "ça ne marche pas"
 
surtout que tu donne AUCUN détails sur cette fameuse connexion internet... dur de t'aider.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1992442
pika84
Posté le 11-04-2005 à 21:06:47  profilanswer
 

oué c vrai dsl..probleme resolu merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme compte utilisateurs windows

 

Sujets relatifs
Problème d'adresse mémoirejavascript problème!!
lire mes disquettes windows 95 sur xpPerte de l'affichage d'un HDD sous windows XP
probleme kapersky et vncProblème avec 2 OS installés
Raid Soft sous windows en rajoutant un hddcommande windows
[Windows]Explorer.exe ne répond pas au bootFaire sa propre iso de windows
Plus de sujets relatifs à : probleme compte utilisateurs windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR