Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème "The handle is invalid" [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème "The handle is invalid" [résolu]

n°3006657
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 02-09-2011 à 08:56:43  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un petit problème avec mon pc du boulot. N'ayant pas les droits administrateurs et ne pouvant rien installer sur le DD j'y ai installé sur une clé USB quelques petits programmes comme firefox, google earth etc.
 
Jusqu'à maintenant tout fonctionnait très bien ainsi. Or dès ce matin quand je veux faire tourner firefox ou tout autre .exe depuis ma clé j'ai le message suivant qui apparait:
 

Citation :

The handle is invalid


 
Qu'est-ce que cela veut dire? Y a-t-il un moyen de continuer à utiliser ces petits programmes depuis ma clé usb?
 
Merci d'avance pour votre aide.


Message édité par Amaniak le 02-09-2011 à 12:34:18

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 02-09-2011 à 08:56:43  profilanswer
 

n°3006677
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 02-09-2011 à 12:33:30  profilanswer
 

Bon, problème résolu!
 
En fait les IT ont bloqué tous les lancements d'.exe en dehors de c:\program files.
 
La parade consitant donc à copier le dossier de la clé usb dans c:\program files pour que ça marche.


---------------
drugs designer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème "The handle is invalid" [résolu]

 

Sujets relatifs
Problème lié à l'explorateur windows [W7]Problème pour importer adresses email CSV sur Thunderbird
probleme, error c0000218, windows XP ?Problème redemarrage de Windows par mot de passe
Problème glisser/déposer sur photoshop CS5Problème restaurer Windows7
Problème didentification Ram Windows 7iTunes : Problème Maj des fichiers audio
formatage et ré installation xp problème avec clavier et sourisProblème de réinstallation de PC
Plus de sujets relatifs à : Problème "The handle is invalid" [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR