Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème restaurer Windows7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème restaurer Windows7

n°3005553
vitpouxit
Posté le 24-08-2011 à 14:36:44  profilanswer
 

Bonjour,
je dispose actuellement d'un PC portable de la marque médion tournant sous Windows 7.
J'ai récemment découvert un problème sur mon pc, quand je veux accéder à une session invité ou utilisateur, et même si j'essaie d'en créer de nouvelles il m'est impossible d'y accéder car lorsque j'ouvre la session j'ai un fermeture de la session qui apparait du style "Windows n'a pas plus se connecter au service sens"...
 
J'ai cherche sur internet des solutions à ce problème et la réponse qui revient systématiquement est de faire une restauration.
Malheureusement, quand j'ai acheté mon PC je n'ai pas fait de disque de sauvegarde ou aucun truc de ce type.
 
En revanche quand j'allume mon ordinateur et que je presse F11 j'accède au menu cyberlink Power Recover.
Je voulais savoir si ça servait à restaurer windows 7 comme il l'était à l'origine? Et est-ce sans risque? Est-ce que je perdrais mes données?
Sinon, comment restaurer windows sans perdre de données?
 
Merci de votre aide,
sincèrement,

mood
Publicité
Posté le 24-08-2011 à 14:36:44  profilanswer
 

n°3005554
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 24-08-2011 à 14:40:25  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°3005708
vitpouxit
Posté le 25-08-2011 à 17:09:27  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider?  
 
Merci d'avance :)

n°3005709
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 25-08-2011 à 17:12:06  profilanswer
 

as tu pris contact avec médion ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3005737
vitpouxit
Posté le 25-08-2011 à 18:52:04  profilanswer
 

Non car je ne veux pas payer une fortune pour les appeler et tomber sur quelqu'un qui ne comprend pas forcément très bien le français... :/
 
Je voulais juste savoir si en utilisant Cyberlink Power Recover (qui est un menu qui apparait quand j'appuie sur F11 au démarrage) je pouvais restaurer les paramètres initiaux de mon pc, sans risquer de perdre des données. J'ai près de 400 go de données j'ai vraiment pas envie de tout formater... Et donc l'avis d'un utilisateur sera peut-être plus judicieuse et plus fiable qu'une boîte vocale avec une chinoise au bout :D
 
Et ma version est une OEM (Edition familial premium) je pense, donc elle est embarquée et trouver un CD ne servirait à rien.

n°3005739
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 25-08-2011 à 18:55:37  profilanswer
 

a toi de voir, je ne vois pas pourquoi tu payerais une fortune et encore plus pourquoi quelqu'un qui ne parles pas francais ...
tu as le support medion , sur leur site, en français ....
les numéros de téléphone, en France ...
un support msn ... par des gens qui parlent français
et j’oubliais, la doc de ta machine .... en français

 

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ????

 


:D


Message édité par gougoul07 le 25-08-2011 à 19:03:18

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3005796
vitpouxit
Posté le 25-08-2011 à 23:28:35  profilanswer
 

C'est vrai ^^"
Je vais aller faire un petit tour voir sur le support msn pour voir s'ils peuvent me dépanner.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème restaurer Windows7

 

Sujets relatifs
Problème didentification Ram Windows 7iTunes : Problème Maj des fichiers audio
formatage et ré installation xp problème avec clavier et sourisProblème de réinstallation de PC
probleme explorer.exeDossier disparu/tres lent/probleme de connection
problème insolite : bug ou virus persistantProblème sablier windows 7
probleme de fenetre sous seven en plein ecran 
Plus de sujets relatifs à : Problème restaurer Windows7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR