Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  iTunes : Problème Maj des fichiers audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iTunes : Problème Maj des fichiers audio

n°3005449
NicoO_YoDa​a
Posté le 23-08-2011 à 18:46:58  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  :hello:  
 
Petit soucis sur iTunes lorsque j'importe un morceau dans ma bibliothèque et que j'y apporte des modifications : ajout d'une pochette d'album, nom de l'artiste, genre, année..
 
Lorsque je retourne dans mon dossier Ma musique et que je clique sur le fichier du dit morceau j'ai toujours la vielle pochette d'album qui apparaît avec la miniature windows.
 
Je vais bientôt formater car j'ai acheté un nouveau SSD et j'aimerai garder ma musique tel quel car j'ai passé trop d'heures à mettre ma bibliothèque au poil.
J'ai vu une option "exporter la bibliothèque" mais j'ai peur que cela va poser problème une fois les morceaux réimportés
 
Mon soucis est : Cela va t'il poser problème pour les pochettes importés manuellement ? càd si cette option "exporter" va t'elle me garder les pochettes téléchargés manuellement ou juste les fichiers de musique?
 
Thx a lot,
Nico


Message édité par NicoO_YoDaa le 23-08-2011 à 19:52:44
mood
Publicité
Posté le 23-08-2011 à 18:46:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  iTunes : Problème Maj des fichiers audio

 

Sujets relatifs
Fichiers corrompus par un transfert : possible ?Renommer le nom des fichiers de facon automatique
Présentation impossible sur ITunes...Transfert photos carte SD vers cle USB donne des fichiers aberrants
Comparaison spécifique de fichiers excelAD: modification propriété par chaque utilisateur.
[RESOLU] iTunes 10.4 vraiment en 64bits ?Windows installer n est pas accessible : impossible d installer itunes
recherche de fichiers multicritères 
Plus de sujets relatifs à : iTunes : Problème Maj des fichiers audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR