Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme, error c0000218, windows XP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme, error c0000218, windows XP ?

n°3005982
hawksachut​e
Posté le 27-08-2011 à 15:08:56  profilanswer
 

Signaler Probleme windows XP, erreur c0000218 ????
 
Bonjour,  
 
mon ordinateur un dell dimension 5000, à cesser de fonctionner subitement, en effet, après l'ouverture du BIOS j'ai une page noir avec les notes suivante : probleme du à differentes chose ......  
.  
 
j'ai alors le choix entre 5 commande :  
- Démarage sans échec  
-démarage sans echec sans prise en compte du réseau  
- démarage sans echec sans prise en compte (d'un autre truck)  
 
- démarage a partire d'une configuration ultérieur  
-démarage normal  
.  
 
mais rien ne marche, en effet après que windows s'allume et avant l'ouverture de la session j'ai un écran bleu avec marqué : STOP : c0000218  
.  
 
plein d'info en dessous vidage memoir physique etc...  
 
voilà je ne sais pas quoi faire !  
.  
 
J'ai fait des recherche sur le net, aparament ce probleme est courant meme sur des ordi récent, et des sollution son proposé, dont celle ci : http://www.commentcamarche.net/for [...] e-registre  
 
cependant je voudrait savoir si la copie des fichier registre ainsi que part la suite la restauration du systeme, fait perdre l'ensemble des donnée stocké sur mon disque dure ?  
.  
 
Tous mes dossier vont-ils être effacé ?  
.  
 
Donc si vous pouviez reprendre toutes les étapes pour pouvoir réparer ce probleme, même en citan d'autre internaute , alors grace à ce tuto on pourrat tous pallier à ce probleme sans reposter inlassablement cette meme question :)  
 
( car si comme moi on est pas tous des bête en info ( et c'est le cas je pense ))  
 
 
Merci, d'avoir pris le temps de me lire et ou de me répondre  
 
cordialemnt  
 
Hawksachute  
 

mood
Publicité
Posté le 27-08-2011 à 15:08:56  profilanswer
 

n°3006024
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2011 à 01:58:23  answer
 

Je te conseille de faire une sauvegarde de tes données sur un disque dur externe via un live cd linux (http://ubuntu-fr.org/telechargement?action=dl) on ne sait jamais!
 
Ensuite de booter sur le cd d'install de Windows Xp, choisir l'option de réparation. une fois arrivé dans la fenetre dos fais un chkdsk /R.
 
Logiquement ton Windows Xp devrais repartir après ça:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme, error c0000218, windows XP ?

 

Sujets relatifs
Suppression Windows Media Player 10Problème redemarrage de Windows par mot de passe
Police illisible au lancement de Windows 7fermer par défaut "Skype home Windows"
fermer par défaut "Skype home Windows"Impossible de redémarrer windows XP suite MAJ
Problème glisser/déposer sur photoshop CS5Problème restaurer Windows7
Plus de sujets relatifs à : probleme, error c0000218, windows XP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR