Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème étrange sous internet explorer !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème étrange sous internet explorer !

n°2196766
tupac4ever
Posté le 21-10-2005 à 19:45:41  profilanswer
 

Bien le bonjour a tous,
Voila mon problème, du jour au lendemain je clique sur l'icône internet explorer, je tappe une adresse au hasard, (du type www.google.fr) et voila j'ai beau frapper sur enter ou cliquer sur ok en haut a gauche et rien ne ce passe ! je ne peut visiter plus aucune page web ! on dirait que IE est inactif !
Pour le moment j'ai installer mozilla, qui heureusement me sauve pour le moment !
A part un formatage pour retrouver mon beau vieux IE, ya t-il une autre solution ?  
Merci beaucoup pour votre attention

mood
Publicité
Posté le 21-10-2005 à 19:45:41  profilanswer
 

n°2196770
cvb
Posté le 21-10-2005 à 19:48:39  profilanswer
 

regarde les process qui tourne sur ta machine. Est-ce que certains te semble bizarre ?
 
@+

n°2196779
tupac4ever
Posté le 21-10-2005 à 20:01:31  profilanswer
 

wdfmgr.exe
smss.exe
 
 c'est vraiment les deux prossec' qui porte une interrogation a mes yeux
...


Message édité par tupac4ever le 21-10-2005 à 20:02:05
n°2196782
tupac4ever
Posté le 21-10-2005 à 20:04:18  profilanswer
 

et apparemment aprés recherche ce sont des proces pour le lecteur windows media player, et l'autre utiliser sous 2000/xp voili voila !

n°2196790
cvb
Posté le 21-10-2005 à 20:12:31  profilanswer
 

la panne est arrivé du jour au lendemain ? t'as installé des pilotes, des mises à jours ? essaye si tu peux de décrire tes dernières actions...

n°2196841
tupac4ever
Posté le 21-10-2005 à 21:06:30  profilanswer
 

ben mes derniéres actions étaient et qui remonte quand même depuis une bonne semaine, c'étai l'install de AVG Free édition (anti virus)
sinan rien de spécial !  

n°2196906
the_bigboo
Posté le 21-10-2005 à 22:03:35  profilanswer
 

etrée ne marche peut etre pas, mais cliquer sur OK peut etre, si ca marche avec OK, je crois qu'il s'agit d'une clef de registre a modifier :^^:

n°2196983
tupac4ever
Posté le 21-10-2005 à 23:32:33  profilanswer
 

Fonctionne non plus pas en cliquan sur ok


Message édité par tupac4ever le 21-10-2005 à 23:32:49
n°2196992
the_bigboo
Posté le 21-10-2005 à 23:39:45  profilanswer
 

Arf :/
IE c'est vraiment de la daube, pourquoi t'entete tu a vouloir continuer a utiliser IE alors que tant de navigaters sont aux normes et fonctionnent "normalement" ?

n°2197016
tupac4ever
Posté le 22-10-2005 à 00:14:57  profilanswer
 

comment désinstaller complétement IE ? car sur msn quand jclique pour ouvrir mes mails, c ce putain de IE qui s'ouvre !  

mood
Publicité
Posté le 22-10-2005 à 00:14:57  profilanswer
 

n°2197024
pyllou
Posté le 22-10-2005 à 00:33:59  profilanswer
 

ta essayé spybot et adware? c peut etre arriver apres avoir était sur des sites non autoriser (site de crack)

n°2197077
the_bigboo
Posté le 22-10-2005 à 07:53:40  profilanswer
 

IE se désinstalle dans les composants IE, mais tu en a besoin pour qu'MSNsu connecte, garde le programme mais vire juste les raccourcis et utilise Firefox :love:

n°2197089
gatsusat
Posté le 22-10-2005 à 08:54:35  profilanswer
 

un ptit log hijackthis ?
 
et peut etre un probleme de firewall qui sait.


---------------
Les CSS c'est bon mangez-en
n°2197203
cvb
Posté le 22-10-2005 à 11:34:05  profilanswer
 

the_bigboo a écrit :

Arf :/
IE c'est vraiment de la daube, pourquoi t'entete tu a vouloir continuer a utiliser IE alors que tant de navigaters sont aux normes et fonctionnent "normalement" ?


 
 
La réponse de base et bourrin ! IE fonctionne bien si on fait attention ou l'on va et que l'on possède de bon AV. Les mises à jours Windows ne sont pas faites pour faire jolie ! Dans les entreprise, ils utilisent IE pas des superfuges et les sites internet son devellopé pour IE dans la majorité des cas...

Message cité 1 fois
Message édité par cvb le 22-10-2005 à 11:37:12
n°2197206
cvb
Posté le 22-10-2005 à 11:36:15  profilanswer
 

tupac4ever a écrit :

comment désinstaller complétement IE ? car sur msn quand jclique pour ouvrir mes mails, c ce putain de IE qui s'ouvre !


the_bigboo a écrit :

IE se désinstalle dans les composants IE, mais tu en a besoin pour qu'MSNsu connecte, garde le programme mais vire juste les raccourcis et utilise Firefox :love:


 
On ne peut pas desinstaller IE !  
 
tupac4ever >>>passe des anti-virus en ligne plus des spybot + adware et netoie le registre ! AVG n'est pas le meillieur AV sur le marché loin de là....;) Une fois que ça fait toute ces actions revient nous voir pour dire ou tu en n'est ? ;)
 
@++


Message édité par cvb le 22-10-2005 à 11:38:12
n°2197210
jojo540
Posté le 22-10-2005 à 11:39:07  profilanswer
 

cvb a écrit :

La réponse de base et bourrin ! IE fonctionne bien si on fait attention ou l'on va et que l'on possède de bon AV. Les mises à jours Windows ne sont pas faites pour faire jolie ! Dans les entreprise, ils utilisent IE pas des superfuges et les sites internet son devellopé pour IE dans la majorité des cas...


 
+1
 
Te dire de changer de navigateur c'est aussi ridicule que de te dire de changer de voiture quand tu crèves un pneu !!!
 
Le symptôme c'est qu'IE ne fonctionne pas ou mal, mais c'est à la cause qu'il faut s'attaquer, le pb vient plutôt d'un firewall mal configuré, ou d'un spy, ou d'un virus, donc vérifie ton firewall, passe un coup d'anti-spy et d'antivirus sérieux, et si c'est pas suffisant un coup de hijackthis.


Message édité par jojo540 le 22-10-2005 à 11:46:29
n°2198342
tupac4ever
Posté le 23-10-2005 à 17:19:53  profilanswer
 

bon finalement j'ai désinstaller par ordre, tous mes programmes et accrocher vous, c'étai Fresh Download (logiciel de gestion de téléchargement) qui me faisait merder mon IE !
Bref problème résolu !

n°2198347
cvb
Posté le 23-10-2005 à 17:26:19  profilanswer
 

Ca arrive ! Surtout quand les applis sont devellopés avec des pieds !
@+
cvb ;)

n°2222017
the_bigboo
Posté le 14-11-2005 à 09:24:47  profilanswer
 

de toute facon Désinstaller IE ne sert a rien car MSN ne marche pas sans... De plus effectivement dans les entreprises ya aucun probleme car dans le cadre profesionnel tu ne vas que sur des sites de confiance. Je tiens malgré tout que IE de par les ActiveX est le premier navigateur visé par les hackers... XXXToolbar, les spywares modifies les propriétés que de IE, Qui n'est jamais tombé sur des spywares qui modifient les pages de démarrages, ou bien rajoutent des toolbars innoportunes ?
 
je dis simplement que Firefox est bien plus d'une part sécurisé, d'autre part indépendant car il ne bloque pas d'autres programmes s'il est désinstallé, et enfin il respecte les normes du W3C et gère le CSS normalement ce qui dans le cas d'IE à posé pas mal de problèmes aux dévellopeurs web, dont je fais partis.
 
Effectivement ma réponse est bateau, mais les faits sont là !

n°2222033
cvb
Posté le 14-11-2005 à 09:49:06  profilanswer
 

the_bigboo a écrit :

de toute facon Désinstaller IE ne sert a rien car MSN ne marche pas sans... De plus effectivement dans les entreprises ya aucun probleme car dans le cadre profesionnel tu ne vas que sur des sites de confiance. Je tiens malgré tout que IE de par les ActiveX est le premier navigateur visé par les hackers... XXXToolbar, les spywares modifies les propriétés que de IE, Qui n'est jamais tombé sur des spywares qui modifient les pages de démarrages, ou bien rajoutent des toolbars innoportunes ?
 
je dis simplement que Firefox est bien plus d'une part sécurisé, d'autre part indépendant car il ne bloque pas d'autres programmes s'il est désinstallé, et enfin il respecte les normes du W3C et gère le CSS normalement ce qui dans le cas d'IE à posé pas mal de problèmes aux dévellopeurs web, dont je fais partis.
 
Effectivement ma réponse est bateau, mais les faits sont là !


 
IE est attaqué car c'est le symbole d'un OS, d'une Firm que certains se font un plaisir à attaquer . Firefox, n'as un symbole aussi fort ! Pour info, il commence à être attaqué ! Voir www.secuser.com et les nouvelles. Concernant les CSS et les normes W3C, IE les respectent parfaitement...Il est simplement un peu plus permisif et encore...il s'est pas mal amélioré !
 
Concernant les barres qui changent toute seul, il existe des moyen d'empecher cela, comme avec SpyBot par exemple ou dans les stratègies locales de Windows...c'est faisable ! Personellement, je n'utilise que IE et je n'ai aucun problème.
 
 
 
 

n°2222110
the_bigboo
Posté le 14-11-2005 à 11:01:31  profilanswer
 

cvb a écrit :

Concernant les CSS et les normes W3C, IE les respectent parfaitement...Il est simplement un peu plus permisif et encore...il s'est pas mal amélioré !


Fais moi rire... C'est une des mise a jour principale que IE7 va essayer de rattraper...
 
Effectivement IE est un symbole... Mon plus gros souci avec IE fut les problemes de CSS qu'il a occasionnés dans le cadre du dévellopement web. Mais là encore chacun y voit son intéret.
 
Enfin bref, moi IE je n'aime pas du tout...


Message édité par the_bigboo le 14-11-2005 à 11:04:43
n°2222343
sweethom
tout en douceur, bien sûr :)
Posté le 14-11-2005 à 14:37:24  profilanswer
 

hello
 
juste pour répondre à the_bigboo
"de toute facon Désinstaller IE ne sert a rien car MSN ne marche pas sans... "
si si ! on peut utiliser les fonctionnalité de msn sans msn....  
j'utilise "gaim", aussi bien sous OS microsoft que Linux.
un p'tit logiciel du monde libre, bien efficace.
bons chats ;~)
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème étrange sous internet explorer !

 

Sujets relatifs
Probleme avec outlook 2003 (erreur 0x800CCC0F)Comment Viré Un Skin Internet Explorer...
surveillance connexion internetProblème de formulaire sous word
Paramétrage d'Internet explorer avec un routeur ?Probleme de Virus / Spyware ? Impossible à enlever.
Problème avec nom d'utilisateur et mot passe oubliéProbleme d'aperçu de fichiers vidéos
Probleme étrange avec MSN & Internet Explorer 
Plus de sujets relatifs à : problème étrange sous internet explorer !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR