Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment Viré Un Skin Internet Explorer...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment Viré Un Skin Internet Explorer...

n°2196426
DChercule
Posté le 21-10-2005 à 15:14:48  profilanswer
 

Salut,
 
Voila j'ai formater mon PC portable, et la je suis confronté a un problème que j'avai su rêgler très bien tout seul dans la passé mais va savoir si c'est parceque je vielli ou parceque je devien zinzin, mais la je vai pété un cable je trouve ce skin packard belle ideu, et sa fait une heure que je m'acharne a essayer de le viré, sans succes....
J'ai rien trouver la dessus sur google...
 
Merci d'avance pour toutes aide qui pourai me faire revenir aux couleurs d'origine de windows...
 
@+
 
Ci joint la photo de ce skin violet horrible:
http://gueux-forum.net/index.php?act=Attach&type=post&id=6411

mood
Publicité
Posté le 21-10-2005 à 15:14:48  profilanswer
 

n°2196473
nemeratus
Posté le 21-10-2005 à 16:02:09  profilanswer
 

Je ne sais pas vraiment, t'as essayé dans Outils\options internet\Général et en modifiant les couleurs... ?
Par contre, je ne pense pas que ton post ait sa place dans FAI...


Message édité par nemeratus le 21-10-2005 à 16:09:32
n°2196826
Bowie
Rien ne sert de...
Posté le 21-10-2005 à 20:49:03  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment Viré Un Skin Internet Explorer...

 

Sujets relatifs
surveillance connexion internetParamétrage d'Internet explorer avec un routeur ?
club internet et modem usb f@st 800 wanadoo! [résolu]Club internet et emule ne fonctionne plus...
branchement Internet (hub switch wifi)J'aimerais pouvoir naviguer sur des pages internet chinoise. Help !!!
PB démarrage internet explorer dû à Counterspy[TSE/Citrix] Internet Explorer extrêmement long à charger une page
Plus de sujets relatifs à : Comment Viré Un Skin Internet Explorer...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR