Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de formulaire sous word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de formulaire sous word

n°2196293
Rom43
Posté le 21-10-2005 à 13:44:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà je dois mettre en ligne un dossier d'inscription... alors j'ai donc penser à word.. je crée tous mes champs de formulaire sans problème mais j'ai une question concernant l'insertion d'une image... En effet, comment faire pour que l'internaute puisse insérer sa photo dans le doc word sans passer par le menu insertion et qu'elle s'ajuste automatiquement dans un cadre destiné à cete effet?? En fait il faudrait un bouton pour alle chercher un fichier sur le disque dur et quand la personne valide, que la photo s'insère dans un acdre???
est ce possible et savez vous coment???
 
merci par avance pour votre aide.
 
Rom

mood
Publicité
Posté le 21-10-2005 à 13:44:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de formulaire sous word

 

Sujets relatifs
Probleme de Virus / Spyware ? Impossible à enlever.Problème avec nom d'utilisateur et mot passe oublié
Word : paginationProbleme d'aperçu de fichiers vidéos
[Club-Internet] Probleme de connexion en ADSL 2+problème de pare-feu avec WinLSD....
Probleme avec Java : Interface videprobleme reconnaissance routeur
Problème après la désinstallation de Alcohol 120%Problème connexion limité ou inexistante. Virus en cause
Plus de sujets relatifs à : Problème de formulaire sous word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR