|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème avec nom d'utilisateur et mot passe oublié |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 10:12:08 |
croli | s'il a mis un mot de passe admin ca marchera ps |
bichtoubard | Hé bah moi je met un lien parce que je suis un bad boy
|
Spawn4Ever | 5) la vérité est ailleurs |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 11:59:35 |
bichtoubard | Evidemment que tu bloques le BIOS quand tu es admin !!! C'est elementaire.
|
bichtoubard |
|
firstorangutan | Factuellement, faites quand même gaffe même si toutes les personnes ne sont pas des vampires en puissance.
|
croli | no comment lis la charte point final
Message édité par croli le 21-10-2005 à 12:05:58 |
bichtoubard | NON !
|
croli | rien ne prouve que c'est son pc, en plus il est inscrit depuis 3 jours sur le forum...
Message édité par croli le 21-10-2005 à 12:12:26 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Cette méthode a déjà été donnée de tres nombreuses fois sur ce forum sans que les modos y trouvent a redire jusqu'a présent.
|
bichtoubard |
kill9 Il a été tué vivant. | Faut pas s'emballer , il n'a jamais dit qu'il parlait du compte "administrateur".
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
bichtoubard | Non mais le kevin chez moi il a même pas de lecteur CD, si il veut installer un truc je lui ouvre un accès sur un lecteur CD-ROM sur le réseau hein
|
kill9 Il a été tué vivant. |
|
firstorangutan |
Message édité par firstorangutan le 21-10-2005 à 12:40:56 |
firstorangutan |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme d'aperçu de fichiers vidéos | [Club-Internet] Probleme de connexion en ADSL 2+ |
problème de pare-feu avec WinLSD.... | Probleme avec Java : Interface vide |
probleme reconnaissance routeur | Problème après la désinstallation de Alcohol 120% |
Problème connexion limité ou inexistante. Virus en cause | Problème de débit sur Intel Pro/Wireless 2200BG Network Connection |
Probleme avec Google en franglais | Probleme connexion étrange |
Plus de sujets relatifs à : Problème avec nom d'utilisateur et mot passe oublié |