Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème SMTP : Sender address rejected

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème SMTP : Sender address rejected

n°2109466
moldar
Eleveur de saltices
Posté le 28-07-2005 à 16:36:28  profilanswer
 

Bonjour !!
 
Voilà le beau message que j'obtiens quand j'envoie un mail vers un domaine particulier (disons domainequirejette.com, il n'y a QUE ce domaine qui pose soucis, mes autres mails partent sans problème) :

 450 <moi@mondomaine.com>: Sender address rejected: unverified address: connect to passerelle.mondomaine.com: Connection timed out

 
Niveau config, j'ai un serveur mail qui héberge mondomaine.com et une passerelle antivirus. Au niveau des DNS, le MX de mondomaine.com renvoie passerelle.mondomaine.com, adresse de ma passerelle (logique !).
 
Si vous avez une vague idée du problème, n'hésitez pas, je suis un peu  :heink:  là
 
EDIT : au passage je précise que :
- le nom de domaine mondomaine n'est à priori pas dans la liste des domaines BAN du serveur mail domainequirejette.com (j'héberge 150 domaines et j'ai le même problème sur au moins 4)
- l'IP de mon serveur mail n'est pas non plus ban, j'ai testé avec un autre serveur de messagerie, le problème est le même.
 
Merki !!  :jap:


Message édité par moldar le 28-07-2005 à 16:48:22
mood
Publicité
Posté le 28-07-2005 à 16:36:28  profilanswer
 

n°2110467
moldar
Eleveur de saltices
Posté le 29-07-2005 à 14:29:53  profilanswer
 

Bon bah... UP !!
 :D

n°2110585
af_airone
Posté le 29-07-2005 à 15:30:29  profilanswer
 

peut etre que la passerelle veut une authentification et que les clients sont mal configurés donc ne font pas cette authentification

n°2110743
moldar
Eleveur de saltices
Posté le 29-07-2005 à 17:41:52  profilanswer
 

La passerelle ? La mienne tu veux dire ?
Non aucun soucis de ce côté là puisque les mails partent quelle que soit la destination (sauf cell à problème)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème SMTP : Sender address rejected

 

Sujets relatifs
problème SUS zavec windows XP SP2[TSE] probleme de carrés noirs apparaissant
Problème boot windowsProblème avec bitdefender 8
Problème sur Msn MessengerProblème avec Steganos
Fenêtre problème de connectionprobleme frequence processeur et carte 3d
probleme d'affichage sous win98Free : étrange problème de débit
Plus de sujets relatifs à : Problème SMTP : Sender address rejected


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR