Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fermeture session windows xp immédiate !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fermeture session windows xp immédiate !

n°2109344
garyquies
Posté le 28-07-2005 à 15:24:42  profilanswer
 

Bonjour, depuis 4-5 jours, je ne peux plus lancer windows xp du tout !
J'arrive sur la page qui demande quelle session utilisateur je souhaite ouvrir, j'en ouvre une (n'importe laquelle) et elle n'a même pas le temps de s'ouvrir que déjà elle se ferme !
C'est à dire que mon fond d'écran apparait, mais avant même que le reste apparaisse, j'ai droit à "enregistrement de vos paramètres" "déconnexion"... et ça me fait revenir à la page d'ouverture de session !
Ou alors, le fond d'écran n'apparait meme pas et j'ai tt de suite le message de fermeture qui apparait !
 
J'ai redémarré en mode sans échec, j'ai lancé un antivirus (AVG) qui ne trouve rien. Depuis je ne peux meme plus le lancer en mode sans-échec, le même problème intervient.
J'ai lancé Ultimate boot CD et un de ses antivirus me détecte blaster.worm.a mais ne l'efface pas !!
Est-ce lui qui fait ça ? et comment y remédier ? J'ai fait une réparation windows qui n'a rien changé.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2005 à 15:24:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fermeture session windows xp immédiate !

 

Sujets relatifs
problème SUS zavec windows XP SP2Problème boot windows
Probleme DNS windows 2003Mises à jour windows me
[windows serveur] recupération de mot de passeNouveau fonctionnement de Windows Update ?
Windows XP Pro Single User & Windows XP EmbeddedWindows Update piraté ??
[Windows] redémarrage : Erreur DCOMvisualiseur de fichiers ds explorer windows (xp)
Plus de sujets relatifs à : Fermeture session windows xp immédiate !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR