Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'installation windows.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation windows.

n°2874828
Blooddawn
Posté le 08-07-2009 à 16:22:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà mon problème:
Lundi, mon pc de bureau ne démarrait pas, il a mis au moins 20 min à charger (quand on voit le logo windows et la barre bleu en dessous) puis un écran noir est apparu et enfin la flèche de la souris que je pouvais faire bouger mais ensuite plus rien.
Impossible de le démarrer en mode sans echec ni avec la dernière bonne config.
 
J'ai donc été dans le bios pour booter sur le cd windows et ainsi essayer de faire une réparation mais j'ai eu un autre problème.
A la fin de la réparation, on me demande la "product key" du cd windows, je l'entre correctement et lorsque j'appuie sur "suivant", ça ce bloque et ça ne fait plus rien. (le bouton "suivant" reste enfoncé)
Maintenant, lorsque je démarre mon pc, j'ai un message qui dit "redemarrage de l'installation de windows" et c'est le même problème.
 
Je n'ai touché à rien la veille du problème et mon cd de windows n'est pas une version pirate, c'est une version oem.
 
Mon pc:
intel core 2 duo E6750
P5Q pro
2 Go corsair
DD 500 Go Hitachi
Ati radeon Hd2900xt
windows XP sp2
 
Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
On m'as parlé d'un formatage de bas niveau mais si je pouvais faire repartir le pc sans avoir à le faire ça m'arrangerais.
Merci !  :jap:


Message édité par Blooddawn le 08-07-2009 à 18:19:35
mood
Publicité
Posté le 08-07-2009 à 16:22:48  profilanswer
 

n°2874912
Blooddawn
Posté le 08-07-2009 à 21:10:14  profilanswer
 

Question con: Si je débranche mon disque dur hitachi et que j'en met un neuf, je pourrais réinstaller windows normalement ?

n°2875548
Blooddawn
Posté le 11-07-2009 à 13:35:44  profilanswer
 

J'ai utiliser Memtest avec une clef usb et il ne trouve aucune erreur (j'ai fait le test 2 fois).
Apparemment quand on a l'écran noir avec le curseur de la souris c'est que le pc à choper un virus..
Quelqu'un peut m'aider please ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'installation windows.

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème installation windows[Problème] Installation Windows 7
Installation Windows7 , problème avec Windows Boot Manager[Resolu]Probleme installation Windows 7 sur un RAid 0
Windows Media Center 2005, problème installationProblème d'installation windows xp sp2
Problème installation windowsProblème installation Windows 2000 et NLITE
Problème installation windows XPProblème son et graphisme après installation de windows xp
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation windows.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR