Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme installation windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme installation windows

n°2643638
lilou-lo
Posté le 18-02-2007 à 16:52:11  profilanswer
 

bonjour,
voila j'ai un problem d'instalation windows  
au depart j'etait avec le windows familiale de mon pere que je ne pouvai pas activé puis arriver a la periode finale g desinstallé le tt puis voulu recommencer hors a un moment une fenetre me diasait que si je continuai les choses ne fonctionnerai plus comme avant .
je sai plus se que g fait mais apres g acheter un nouveau logiciel windows familiale qui maintenant est bien a moi.
le probleme est quand j'allume mon ordi il tombe sur la page qui me disai soit d'annuler soit de continuer l'installation et quand je met mon cd ça ne marche tjs pas  
il me dit qu'il y a une erreure irremediable mais moi c pas se que ça veu dire (mon ordi est foutu ou ya une autre solution )
merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 18-02-2007 à 16:52:11  profilanswer
 

n°2643655
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-02-2007 à 17:15:53  profilanswer
 

Et en français ça donne quoi ?

n°2644847
lilou-lo
Posté le 19-02-2007 à 22:59:29  profilanswer
 

desolé j'ai pas l'habitude je vais essayer d'etre plus claire.
 
que quand j'allume mon  ordi je tombe la page windows  
puis apres sur la page redemarrage du programme d'installation
 puis apres je tombe sur une page ou tout les differente etape sont marqués.  
arrivé a 39 minute un encadré apparait et quand je suit tt ça ya un autre encadré qui dit  
erreur irrecuperable  
une erreur s'est produite, empechant le programme d'installation de continuer.  
 
puis dans l'encadré qui suit ( enregistrement de l'installation du systeme) ya ecrit le programme d'instalation a rencontré une erreur lors de la definition des parametre de la securité du systeme  
   une erreur etendue s'est produite  
 
puis plu bas ya ecrit  
la signature pour mise a niveau de windows xp edition familiale n'est pas valide le code d'erreure est 800b0100
il n'y avait pas de signature dans le sujet .
 
puis encore plus bas  
erreur irrecuperable  
le programme d'installation n'a pas pu installer les catalogues de produits.c'est une erreur irrecuperable. les fichiers journaux de l'installation devraient contenir plus d'informations.
 
puis bcp plus bas  
erreur irrecuperable  
l'un des composants dont a besoin windows pour poursuivre le programme d'installation n'a pas pu etre installé
l'operation a ete annulée par l'utilisateur.
 
puis encore apres ya  
erreur
SXS.DLL:erreur de syntaxe dansle fichier manifeste ou le fichier de strategie"D:\1386\asms\6000\MSFT\VCRTL.MAN" à la ligne21
 
erreur installation failed:D:\1386\asms error message:le peripherique n'est pas pret.
 
voila toute les info que j'ai perso moi j'y comprend rien c bien pour ça que j'ai besoin d'aide merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme installation windows

 

Sujets relatifs
Problème dans l'installation de windows 98 Se.Problème spécification de drivers SATA à l'installation de windows
Probleme installation windows 98Problème d'installation de Windows Xp
probleme installation office 2000 sur windows xpProblème avec Installation de Windows
Probleme installation WindowsProbleme Installation Windows XP
Problème à l'installation de Windows Installer 3.1Problème d'installation de Windows
Plus de sujets relatifs à : probleme installation windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR