Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'installation de Windows Xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation de Windows Xp

n°2621001
superaph
Posté le 23-01-2007 à 13:53:49  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et j'ai un problème lors de l'installation de Windows Xp pro.
Le plus étrange, c'est que j'ai monté et installé la meme configuration deux jours plutot (pour un ami) et je n'ai pas eu un seul ennui..
Après avoir effectué plusieurs petits tests tout semble marcher correctement du point de vue materiel.
 
Tout se passe normalement lors du boot sur le cd, j'arrive à choisir la partition, formater, ... mais quand l'ordinateur reboot (automatiquement pour la suite de l'instal de Win) le logo Win Xp et la barre de chargement apparaissent mais plus rien ne se produit... Juste la barre qui charge mais dans le vide...... :??:  
J'arrive au point ou je ne vois plus quoi faire... trop enervé pour me concentrer et trop impatient pour réfléchir...  
Donc si vous avez deja eu affaire à ce genre de pbm ou si quelq'un à une solution ( une idée meme la plus petite est la bien venue) j'aprécierai le coup de main.
Merci d'avance et bonne nuit !
 
E6600  
Asus P5N-E sli  
2x1Go 6400
DD 320Go Maxtor
ASUS 1950 PRO

mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 13:53:49  profilanswer
 

n°2621027
superaph
Posté le 23-01-2007 à 14:10:56  profilanswer
 

help....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'installation de Windows Xp

 

Sujets relatifs
Problème récéption de message sur MSNProbleme connecteur POP3 - Windows Server SBS 2003
visionneuse d'images Windows - redresser les images automatiquementProbléme script de démarrage
sortir de Dos après problème norton GhostProblème de base IIS
Problème de Swap [Win 2000] 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation de Windows Xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR