|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme Installation Windows XP |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 19:39:22 |
Prems Just a lie |
dchost99 | test avec un formatage rapide fat simple sur c:
|
LqMqH LqPiNo0.- <3 ... | Des données sans importance de toute façon j'ai rien a perdre la sauf que si même windows ne marche pas |
Velhcro Cosworth Addicted |
zupstyle | et si tu essaie de lancer la console de récupération via le cd-rom ? |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 21:05:41 |
zupstyle | quand tu boots sans CD il te met quoi comme erreur ? |
http://gparted.sourceforge.net/livecd.php tu le graves depuis un autre livecd (knoppix par exemple) et tu bootes dessus, c'est un utilitaire qui permet toutes les modifs sur les partitions et de façon propre (redimensionner, effacer, recréer, tous les systèmes de fichiers sont supportés : ntfs, fat32, etx2, ext3, reiserfs, etc...) --------------- Feedback |
LqMqH LqPiNo0.- <3 ... | alors sans CD soit j'ai un écran noir au bout d'un moment
|
Velhcro Cosworth Addicted | t'es sur que t'as pas un problème matériel ? utilise un livecd pour t'en assurer, voire un memtest86+ pour tester ta ram --------------- Feedback |
LqMqH LqPiNo0.- <3 ... | Velhcro , excuse mon ignorance certaine =) mais je ne vois pas vraiment quelle serait la marche a suivre apres et je ne connait pas knoppix.. |
zupstyle | et avec une disquette démarrage windows .... |
Velhcro Cosworth Addicted | recherche un peu sur google, tu trouveras toutes les réponses, ce qu'il y a à télécharger, et comment l'utiliser, ça serait trop long à expliquer ici --------------- Feedback |
LqMqH LqPiNo0.- <3 ... | ok ok merci par contre je n'ai pas de disquette démarrage windows =/ |
LqMqH LqPiNo0.- <3 ... | je n'ai même pas de lecteur de disquette donc comme ca c'est reglé ^^ |
zupstyle | booter en usb...
|
LqMqH LqPiNo0.- <3 ... | je pense que c'est surtout mon informaticien qui va se débrouiller avec..
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème après déplacement de fichiers | Probleme de connexion msn ; solution ? |
Problème d'installation | Freeze chargement windows |
Probleme pilotes 93.71 | Installation impossible Outlook 2002 |
Plus de sujets relatifs à : Probleme Installation Windows XP |