Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec Installation de Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Installation de Windows

n°2618936
Hent
Posté le 20-01-2007 à 18:24:42  profilanswer
 

Bonjour a tous.
J’ai acheté ressement un nouveau disque dur pour mon ordinateur portable ACER de 100 Go en 7200TR pour remplacer le disque actuel (plus petit et en 5400).
Je formate le disque, je le met dans l’ordi, je démarre l’ordi, je met le CD d’installation de windows XP dans le lecteur et l’installation commence. Elle se déroule bien jusqu'à la copie des fichiers d’installation. C’est environ au milieu de cette phase que mon ordinateur s’éteint.
Je réessaye, et le l’ordi s’éteint encore mais cette fois si plus tôt. J’essaye encore et l’ordi s’éteint de plus en plus tôt au cours de l’installation.
J’essaye de formater alors un autre disque, je le met dans l’ordi, ect, ect… Là, l’ordinateur ne s’éteint plus pendant la copie des fichiers d’installation mais pendant le formatage du disque, et quand je tente un formatage rapide, l’installation a lieu complètement…
 
Quelqu’un connaît-il ce problème ? pouvez vous m’aider ?
Merci  

mood
Publicité
Posté le 20-01-2007 à 18:24:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec Installation de Windows

 

Sujets relatifs
Probleme installation WindowsProbleme Installation Windows XP
Problème à l'installation de Windows Installer 3.1Problème d'installation de Windows
Problème installation windowsgros probleme installation windows me
Problème installation windows XPProblème d'installation windows
Windows xp et probleme de partition a l'installationproblème installation avec Windows Installer
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Installation de Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR