Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme d'installation de windows xp pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'installation de windows xp pro

n°2209815
cacahuete5​7
Posté le 02-11-2005 à 20:27:53  profilanswer
 

apres avoir formater et installer windows xp pro ( înstalation sous ecran bleu ) le pc redemarre et normalment doit m'afficher l'image de windows xp avec la petite barre qui danse en dessous mais la rien nada tshipette walou la seul chose que je voie c un piti curseur qui clignotte et cela pendant des heures si je le desire au debut je pensait que mon cd avait un probleme j'ai changer de cd et recomancer la manoeuvre et la toujour pareil , j'ai fait un formatage de bas niveau et a nouvo recomancer la manoeuvre et la pareille  
quellqun peut me dire que faire parce que moi la je craque je vous remercie d'avance :sweat:  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 20:27:53  profilanswer
 

n°2210080
Dob777
Posté le 03-11-2005 à 00:34:18  profilanswer
 

essaye avec un load bios default !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme d'installation de windows xp pro

 

Sujets relatifs
Probleme installation Windows XPGros problème d'installation windows xp
Problème d'installation de windows.Problème à l'installation de DirectX sous Windows XP
Probleme installation windows XP SP2.probleme d'installation windows xp pro
Problème installation Windows XP[Problème réglé] Installation de Windows XP
Problème d'installation de windows XP édition familiale.Problème avec installation windows XP
Plus de sujets relatifs à : probleme d'installation de windows xp pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR