Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme d'installation windows live messenger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'installation windows live messenger

n°2696810
shadowfab0​3
Posté le 18-06-2007 à 23:54:38  profilanswer
 

bonsoir à tous
j'ai un probleme pour installer windows live messenger je telecharge l'application sur le site puis je lance l'installation tout se passe bien a la fin lecran marque linstallation s'est déroulée avec succés et je clique sur terminé et là aprés 2 ou 3 secondes apparait un message d'erreur visible à cette adresse : http://membres.lycos.fr/fabandthibland/erreur.JPG
en gros l'application n'a pas pu s'initialiser bref et ça au bout de plus dune dizaine de désinstallation et réinstallation toujours le meme bug. de meme une fois installé en voulant lancer le logiciel depuis le bureau ou démarrer programme le meme message d'erreur apparait
cela m'est également arrivé au cours de l'installation de logiciels de webcam logitech
voila alors j'ai essayé de réinitialiser le moteur dinstallation windows mais ça n'a rien changé
est-ce-que quelqu'un peut m'aider?
PS mon ordi est un portable dell

mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 23:54:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme d'installation windows live messenger

 

Sujets relatifs
Problème d'accès registre compte limitéproblème copie partition xp
Gros probleme, windows qui demande un MDP et nom utilisateur !problème de base de registre
probleme explorerWindows ne démarre pas.
Problème de pilotes après changement d'OS.probleme installation kaspersky vista
Gros problème installation Windows Live messenger (fichier .cab?????) 
Plus de sujets relatifs à : probleme d'installation windows live messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR