Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme explorer

n°2696701
Marco_62
Posté le 18-06-2007 à 18:19:06  profilanswer
 

Voila mon probleme est le suivant,  
que se soit avec internet explorer ou mozilla firefox il y a un site sur lequel une fois inscrit quand je vais dans un certain menu (trés important ) et bien tout est en anglais alors que d'aprés des collegues c'est en français y compris dans cette partie donc pour moi l'anglais c'est zéro donc si vous pouviez me renseigner sa serait cool
 
ha oui aussi toujour avec firefox et IE quand j'accède a des menus ou l'on doit taper nom prénom num de tel etc..... je ne peux pas écrire dans les cases meme si on voit le truc clignotant comme si mon clavier ne pouvez plus écrire or c faux !
 
aidez moi svp c'est trés important je ne peux plus passer de commande sur internet :(

mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 18:19:06  profilanswer
 

n°2696712
kmeleon1
Ubuntu Forweeeeever
Posté le 18-06-2007 à 19:02:44  profilanswer
 

Télécharge et installe:
- La dernière mise à jour de IE (v7.0)
- pareil pour Firefox (v2.0.0.4)
- Adaware & Spybot
- Avast
 
Et tu fais des tests...


---------------
.:: Kmeleon ::.
n°2696719
C4st
Posté le 18-06-2007 à 19:15:43  profilanswer
 

Pour le problème de menu en anglais au lieu du soit-disant menu en Français, c'est peut-être que le site te redirige selon la langue de ton naviguateur (ca arrive sur Skyblog.com avec Opera donc...). Verifie que FireFox est bien en français et par rapport au case edit je ne vois vraiment pas du tout.
Comme dit plus haut, télécharge les dernières version, un logiciel d'anti-spywar et un Antivirus.
 
Pour les logiciels cités plus haut, voici des liens :  
 
=> Internet Explorer v7.0 : ftp://ftp.telecharger.com/01net/IE7Setup.exe (15,3 Mb)
 
=> Mozilla Firefox v2.0.0.4 : http://ftp-mozilla.netscape.com/pu [...] .0.0.4.exe (5,6 Mb)
 
=> SpyBot Search & Destroy v1.4 : ftp://ftp.freenet.de/pub/filepilo [...] otsd14.exe (4,9 Mb)
 
=> Ad-Aware 2007 v7.0.1.2 : ftp://ftp.telecharger.com/01net/aaw2007.exe (17,2 Mb)
 
=> avast! Anti-Virus Edition Familiale v4.7.1001 : http://download58.avast.com/iavs4pro/setupfre.exe (14,7 Mb)
 

n°2698825
Marco_62
Posté le 25-06-2007 à 19:05:18  profilanswer
 

je vous remercie bocoup vous assurez !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme explorer

 

Sujets relatifs
Probleme avec windows media player et internet explorerBureau Vide sous XP : pb explorer.exe ?
Probléme avec internet explorer 7Probleme avec explorer.exe
Gros Problème Explorergros problème avec le processus EXPLORER.EXE
problème sous explorer 6Probleme explorer.exe
HEEELP probleme lecture video et internet explorerprobleme explorer+msn
Plus de sujets relatifs à : probleme explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR