Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme d'instalation sp2 xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'instalation sp2 xp

n°3084457
seb6719
Posté le 18-04-2013 à 00:10:42  profilanswer
 

bonjour,
je viens ici pour avoir un peu aide. :??:  
en faite j'ai un soucis avec un pc qui date, et le soucis c'est que en installant avast ordi rame a mort donc je voulus mettre un autre antivirus (microsoft ssecurity) mais il me demande le sp2.
 
donc je l’installe le sp2 impeccable mais lors du redemande il ne veut pas redémarrer normalement(logo xp avec la barre en dessus qui bouge puis il reboot) obliger de de démarrer en mode sans échec pour remettre mon système a une date antérieur.j'ai essayer de mettre le sp3 est j'ai exactement le même soucis. :pfff:  
 
ma question est est ce que certain pc (composant) est pas compatible avec les service pack ou si c'est Windows qui merde, et si je réinstalle un xp dessus en tous formatant le disque dur sa marcherez ou pas.
 
merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2013 à 00:10:42  profilanswer
 

n°3084468
jean pierr​e
Posté le 18-04-2013 à 09:58:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
passe direct au sp3, plus les 120 ou 130 mises à jour qui suivent, surtout pour une machine qui va sur le net.
 
Pour l'antivirus
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 4395_1.htm

n°3084494
seb6719
Posté le 18-04-2013 à 13:28:49  profilanswer
 

merci je vais essayer les antivirus les moins gourmand.
oui mais même si je passe au sp3 sa me fait pareil ? impossible de le démarrer normalement.
d'ou ma question est-ce que il y a des composant sur l'ordinateur qui peut être incompatible avec les service pack je pense pas mais bon.
parce que moi j'ai bien envie de tous formater est de mettre un xp home édition dessus pour avoir un xp propre mais j'ai que trouver sur internet des iso de xp avec le sp3 dessus ou le sp2.
mais j'ai pas envie de retrouver un ordi inutilisable avec sa.


Message édité par seb6719 le 18-04-2013 à 13:37:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme d'instalation sp2 xp

 

Sujets relatifs
Problème réparation du système Windows 7Problème VLC windows 7 64 bits
Probleme d'ecran BleuProblème écran
Problème probablement viral avec taskmgrProbléme Acronis True Image 2013
Problème de partition SevenProblème pour installer Windows 7 - SSD format GPT
impossible ouvrir googlearth glu32 dll problemeGros problème de mise à jour
Plus de sujets relatifs à : probleme d'instalation sp2 xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR