Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de partition Seven

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de partition Seven

n°3084079
faguone
Posté le 13-04-2013 à 15:23:49  profilanswer
 

Bonjour à tous, petit problème dont je n'arrive pas à trouver la solution:
Venant de monter ma tour, j'ai installé seven, et donc au debut de l'installation personnalisée j'ai determiné une partition de 100 Go pour y installer L'OS.
Le problème c'est que je pensait qu'il allait automatiquement créer une partition avec le reste de l'espace (disque dur de 2 terra). Mais quand je vais dans poste de travail je ne vois que la partition de 100 go.
 
Comment faire pour afficher la deuxième si elle est présente ou pas visible, ou tout simplement la créer car il faut le faire ?

mood
Publicité
Posté le 13-04-2013 à 15:23:49  profilanswer
 

n°3084085
yf38
Posté le 13-04-2013 à 16:27:31  profilanswer
 

Vas dans menu démarrer, outils d'administration, gestion de l'ordinateur, gestion des disques.
Là tu verras les disques avec les partitions, et pourra en créer / formater etc...

 

Si pas "outils d'administration" dans menu démarrer, faire propriétés sur la barre des taches puis personnaliser le menu démarrer et cocher pour avoir outils d'administration.


Message édité par yf38 le 13-04-2013 à 16:29:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de partition Seven

 

Sujets relatifs
Agrandissment partitionimpossible ouvrir googlearth glu32 dll probleme
Gros problème de mise à jourproblème de boot win8
Démarrage Seven impossibleprobleme import favoris IE sur Firefox
Problème Alien Respawn - Dell Factory Image Restoreprobleme de réinstallation windows 7
Problème après nettoyage.Probleme partition sous seven
Plus de sujets relatifs à : Problème de partition Seven


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR