Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème VLC windows 7 64 bits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème VLC windows 7 64 bits

n°3084449
abricotueu​r
Posté le 17-04-2013 à 21:29:56  profilanswer
 

Bonsoir, depuis que j'ai changer de pc, vlc ne veut plus fonctionner...
 
Lorsque je lance une musique ou une vidéo avec vlc (j'ai téléchargé la version 64 bits de vlc) le fichier s'ouvre normalement jusque là tout va bien. Le problème étant que lorsque je fais un basculement numérique sur une autre application, (en l'occurance un jeu vidéo) le lecteur vlc crash tout simplement sans aucune explication.  
 
Ce que je ne comprends pas, c'est que tout a bien fonctionné pendant 4 jours, puis j'ai mis mon pc en veille (et c'était pas la première fois) pour aller manger, lorsque je l'ai relancé c'est à ce moment que vlc à décidé de faire des siennes. J'ai bien tenté de désinstaller / réinstaller, sans succès. Les anciennes version de vlc ne fonctionnent plus non plus, donc pour le moment je suis obligé de me servir du lecteur windows media...
 
Quelqu'un a une explication et surtout une solution?

mood
Publicité
Posté le 17-04-2013 à 21:29:56  profilanswer
 

n°3084451
atreides59
Posté le 17-04-2013 à 21:49:09  profilanswer
 

Utiliser la version 32 bits (qui fonctionne très bien sous Win 7 64 bits), la version 64 bits étant au stade expérimental.  
 
http://www.videolan.org/vlc/download-windows.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème VLC windows 7 64 bits

 

Sujets relatifs
Probleme d'ecran BleuLe SP1 Windows 7 pour 87 Mo... Normal ou pas ?
windows 7 capricieux crash dumpProblème écran
Perdu CD windows 7Windows 8 pro > Changement CG > Réactivation ?
Intel Rapid Share & Installation Windows[RCH] Windows XP VMware
Profil de mélangeur de son WindowsProblème probablement viral avec taskmgr
Plus de sujets relatifs à : Problème VLC windows 7 64 bits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR