Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme avec mozilla firefox...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec mozilla firefox...

n°2206920
wareq
Posté le 31-10-2005 à 10:05:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous explique mon problème :  J'ai 2 sessions xp sur mon pc ; lorsque je veux effacer toutes mes informations, l'historique , et y compris effacer les fichiers telechargés tout fonctionne sur un compte mais ça n'efface pas les fichiers telechargés sur l'autre compte ! Alors que en faisant nettoyer ça fonctionne sauf que c'est plus pratique en effacant tout cash, vous voyez de quoi je parle ?  Je ne comprends donc vraiment pas pourquoi , j'ai  desinstallé et réinstallé en supprimant les paramètres , rien n'y fait alros que sur un autre pc avec mozilla et plusieurs sessions xp ça fonctionne....quelqu'un peut m'aider ?
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 10:05:11  profilanswer
 

n°2207395
wareq
Posté le 31-10-2005 à 18:10:21  profilanswer
 

up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme avec mozilla firefox...

 

Sujets relatifs
firefox et antspywareProblème stupide d'installation Win 98
Problème avec le "proxy"Problème d'installation de windows.
Enorme problème avec Windows ! Refuse de booter !problème lecture musique Mozilla firefox 1.0.6 fr[ Résolu]
Problème avec Mozilla FirefoxProblème avec Mozilla Firefox !!
Probleme avec MOZILLA FIREFOX 1.0 sur CDISCOUNTProbleme de lenteur d'affichage avec mozilla firefox
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec mozilla firefox...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR