Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Tablette graphique AIPTEK : probleme pilote

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tablette graphique AIPTEK : probleme pilote

n°2206943
Syrios
Posté le 31-10-2005 à 10:43:13  profilanswer
 

(Je ne sais pas trop dans quelle catégorie poster ce message)
 
Bonjour à tous :)  
 
En proie au plus grand désespoir (bon j'exagère un peu), j'aimerai vous demander de l'aide,
Je possède depuis deux ans environ une tablette graphique (Aiptek Hyperpen 12000u), pendant un an, elle a fonctionné parfaitement, mais suite à un souci technique j'ai du réinstaller le pilote.
 
Et depuis elle fonctionne, mais à moitié :s En fait tout marche à part la gestion de la pression du stylet. Ca n'est plus pris en compte.
Avant ce probleme, lorsque je bossais sur des logiciels du genre photoshop, je pouvais par exemple règler l'opacité du trait en fonction de la pression de mon stylet.
Désormais l'opacité reste la même quelque soit la pression que j'exerce. C'est assez gênant :s Ca diminue beaucoup l'utilité de ma tablette :(
 
J'ai essayé d'installer plusieurs versions du pilote, dont les plus récentes trouvées sur le site d'Aiptek, j'ai tenté plusieurs fois de désinstaller au maximum le pilote, (suppression systématique de tous les fichier), utilisation de la fonction remove.exe livré avec le pilote, j'ai réinstallé, et rien y fait. La tablette demeure sourde à la pression.
 
Voilà ce que me signale photoshop lorsque je veux utiliser la pression de mon stylet (notez le petit panneau jaune qui était absent lorsque ma tablette fonctionnait correctement)
http://perso.wanadoo.fr/syrios/aiptek.jpg
 
J'espère que vous saurez m'aider à retrouver la pleine potentialité de ma tablette, je ne sais plus quoi faire :s :(
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 10:43:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Tablette graphique AIPTEK : probleme pilote

 

Sujets relatifs
Probleme avec mozilla firefox...Probleme d'install software
IE - problème saisie semi-automatiqueprobleme de hijack browser
[D-link] DI-604 Problème IPpilote
Problème stupide d'installation Win 98Problème avec le "proxy"
Problème d'installation de windows.Enorme problème avec Windows ! Refuse de booter !
Plus de sujets relatifs à : Tablette graphique AIPTEK : probleme pilote


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR